Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ouai mais hé
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
chocolat2000
C'est qui qui a un virus et qui a candi2@ulb.ac.be dans ses contacts ? Parce que c'est chiant a la fin sad.gif
Phi Phi
idem , ca commence à me tapper sur les nerfs aussi, la prochaine lettre que je resois , je regarde l'ip smile.gif
Pumpkins
rien reçu perso
Boum
Yep, j'en ai denouveau aussi reçu un cette semaine. Avec de nouveau l'adresse d'Alcolosse mais c pas pour ça que ça vient de lui.. j'ai pas pris l'ip mais je le ferrai la prochaine fois.
chocolat2000
je sais pas chez vous, mais chez moi ca n'arrete pas (1-2 par jour !)
Pumpkins
moi j'ai rien... à part Markowitch qui m'envoit des énoncés d'ag2 alors que je suis en première licence biggrin.gif

(notez, c'est p'têt le virus dont tout le monde parle biggrin.gif )
Boum
Indiquer l'ip du gars qui vous l'envoie.
Voici celle du dernier mail : 217.136.11.15
D'après Phiphi c celle d'alcolosse...
Boum
Encore un : 80.200.195.143 avec l'adresse de Marvelous : marvelous@cannabismail.com
Alcolosse
Mais non c'est pas mon IP!!!!
chocolat2000
3 aujourd'hui ! dont un avec un joli virus sad.gif
Boum
Citation (Alcolosse @ 7 Nov 2002, 10:09 )
Mais non c'est pas mon IP!!!!

Bah, j'en sais rien moi... Je ne sais pas où Phiphi a été chercher ça mais je crois que c d'après les log des user sur le forum... et bon, là ça ne trompe pas.
Phill hip
Quoique t'en dises Alcolosse, c'est peut être pas toi pour ça , mais t'as au moins un virus sur ton pc biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.