Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que pensez-vous de ça?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Le Wille
ca se passe ici
BK-3k
Pour vous, chers informaticiens smile.gif:

Efficace : Freenet réplique dynamiquement et reloge les informations, suivant la demande, et fournit un service efficace pour un usage minimal de la bande passante en regard de la charge. D'une manière significative, Freenet prend généralement un temps log(n) pour récupérer une information dans un réseau de taille n.

Une belle complexité logarithmique... smile.gif
Boum
Pas mal, faudrait essayer...
Staz
Citation (BK-3k @ 30 Oct 2002, 02:22 )
Pour vous, chers informaticiens smile.gif:

Efficace : Freenet réplique dynamiquement et reloge les informations, suivant la demande, et fournit un service efficace pour un usage minimal de la bande passante en regard de la charge. D'une manière significative, Freenet prend généralement un temps log(n) pour récupérer une information dans un réseau de taille n.

Une belle complexité logarithmique... smile.gif

Faudrai demander a Cardinal de nous prouver le grand O de freenet , bonjour le mal de tete biggrin.gif laugh.gif
Lecter
Moi j'ai un petit commentaire car je viens de le downloader/installer sous Linux. Je n'ai même pas eu l'occasion de l'essayer, mon système est devenu ultra lent et pourtant on ne peut pas dire que j'ai fait le bourrin (je travaille sous Fluxbox, peu de progs lancés et 320Mo de RAM)... même pour afficher mon menu de programmes c'était galère. J'en ai eu marre, apt-get remove freenet* et maintenant tout est revenu à la normale... explications?
Staz
Citation
? Je suis tout le temps inquiet au sujet de mon enfant et d'Internet, même si elle est trop jeune pour s'être déjà connectée. Voici de quoi je suis inquiet : j'ai peur que dans 10 ou 15 ans, elle vienne me voir et me dise "Papa, ou` e'tais-tu quand ils ont supprime' la liberte' de la presse sur Internet ?" ?
--Mike Godwin, Electronic Frontier Foundation

y avait ca sur le site, c'est le meme Godwin qui a fait la loi de Godwin qu'on ma balancer a la gueule ou pas ? biggrin.gif

Lecter > heu je sais pas .... "tu t'es fait arnaquer" tu crois que c bon comme reponse ? tongue.gif
HK
J'ai essayé et il y en a beaucoup de choses a dire.
Le concept tue..c'est meme essentiel...liberté d'expression...anonymité..les 2 réunis assurent un avenir a internet et le controle de plus en plus grand qu'il va subir.
C'est clairement lent, dur a configuré, et instable pour le moment, mais le concept est la.
Maintenant est ce que le fait que la "pedophilie" est "permise" pour le moment ne va pas le mener a sa perte d'une maniere ou d'une autre...je suppose que ca va choquer plus d'un..
gaston
Mouais, le concept me plait, j'ai lancé une node pdt une semaine, au bout du compte j'ai remarqué qu'il n'y avait quasiment _que_ des trucs de cul, et meme un lien vers unt ruc pédophile... ce projet est mal barré :/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.