Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FPS
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Jeux > Online
Pages : 1, 2
Sonique
Ma foi je vois un forum dont la présentation est jeux onlines, CS, Q3, mais rien de tout celà une fois entré dedans? Don bon je créé un topic.

Qui connait CS.S (ou 1.6) et Unreal? ph34r.gif
DeF
ce serait pas de progs de hacking ?
Sonique
Citation (DeF @ Oct 8 2007, 14:31) *
ce serait pas de progs de hacking ?

Oui voilà c'est pour envoyer des trojans sur les tous les PC sur lesquels sont stockés un ou plusieurs albums de Tokyo Hotel ou Lorie... nananereu.gif
b0e1nG
La question c plutot qui ne connait pas...

Moi je me suis acheté Enemy Territory: Quake Wars récemment comme FPS. Il est vraiment bon.
Sinon je m'impatient pour Jericho de Clive Barker...

Je joue également à Battlefield Vietnam, 2, 2142, CSS, COD2, ...
Althend
Je vous explosent quand vous voulez sur cs, ut2004, prey, avp2 et dark messiah quand vous voulez !
avtomat
INS-AAO-POE-BF (toute la serie sauf le 2XXX), RO, Toute la smalla Source, mais en ce moment ca ne m'interesse pas trop ces machins.
b0e1nG
AVP2 Comment j'ai trop flippé sur ce jeu à l'époque biggrin.gif

Dark messiah par contre c'est de la bouse nan?
Cristal
J'ai fini stalker ya quelques jours, c'est vraiment un pur fps comme on en fait trop pas souvent. Un autre qui m'a carrement trop fait trippé c'est F.E.A.R et son extraction point, j'ai passé de ces pires nuit sur ce jeux, dans le noir complet, avec le son 5.1 au niveau exigé, c'était dément.

Sinon ya aussi bioshock qui à l'air de bien muté aussi!

Et à venir reste quand même la grosse claque ... merde j'oublie toujours son nom!! c'est un mot en 4 lettres.. (ou5)
ou encore farcry2 =)
C'est le moment d'investir dans du gros matos en tout cas, toussa devient beau à l'excès ;o
sachdi
Citation (Cristal @ Oct 8 2007, 18:10) *
J'ai fini stalker ya quelques jours, c'est vraiment un pur fps comme on en fait trop pas souvent. Un autre qui m'a carrement trop fait trippé c'est F.E.A.R et son extraction point, j'ai passé de ces pires nuit sur ce jeux, dans le noir complet, avec le son 5.1 au niveau exigé, c'était dément.

Et à venir reste quand même la grosse claque ... merde j'oublie toujours son nom!! c'est un mot en 4 lettres.. (ou5)
ou encore farcry2 =)
C'est le moment d'investir dans du gros matos en tout cas, toussa devient beau à l'excès ;o

halo 3?
les FPS c'est pas trop mon truc, le dernier auquel j'ai joué ça devait être Doom ou Duke Nukem(nan j'ai comme même joué à Half Life, CS, Teamfortress, ...).
dfnsmljnrflssdenùf
Cristal
Citation (sachdi @ Oct 8 2007, 18:25) *
Citation (Cristal @ Oct 8 2007, 18:10) *

ou encore farcry2 =)

halo 3?
les FPS c'est pas trop mon truc, le dernier auquel j'ai joué ça devait être Doom ou Duke Nukem(nan j'ai comme même joué à Half Life, CS, Teamfortress, ...).

non voila c'est crysis
en fait le fps ca commence enfin a vraiment devenir interessant graphiquement, c'est de plus en plus immersif

http://static.computergames.ro/cg/assassin...s/crysis067.jpg
http://chrisevans3d.com/images/crysis_high_res/crysis8.jpg
Sonique
Ca fait un peu ninja la tenue non?

Sur PS3 va y avoir HAZE, le dernier espoir de la console avec GTA.
Sinon étant un grand fan, vivement Time Splitter 4^^.

Pour ceux qui ont CSS et qui jouent de tps en tps je joue quand j'ai rien à faire le WE donc je ne sais pas trop comment ça marche leur connerie d'ID steam mais s'il y en a qui veulent se retrouver pour voir qui est le plus nul no soucie. Faut juste m'expliquer comment ça fonctionne les groupes et tout.

Citation

Ben perso j'en ai eu de très bon échos mais n'ayant pas tetsé...
b0e1nG
Ben CSS tu as deux équipes, ou tu vois des groupes? lol
Althend
Citation (b0e1nG @ Oct 8 2007, 17:30) *
AVP2 Comment j'ai trop flippé sur ce jeu à l'époque biggrin.gif

Non ça déchire quand ça plante pas tongue.gif
Quevedo
Ca date un peu, mais le dernier FPS auquel j'ai joué c'est "Black" sur PS2 et j'aimais encore bien...
Sonique
Citation
Ben CSS tu as deux équipes, ou tu vois des groupes? lol

Sur Steam pas dans le jeu. Il y a des groupes pour jouer avec des joueurs dont on a enregistré l'IP. Je te rassure j'ai assimilé les gentils Américains et les méchants barbus quand même^^.

Moi ze veux un Red Faction III, ze veux ze veux!!!!
Ou un PD sur PC! Pas celui deguisé en tantouze, celui avec Johanna Dark (et sa combi en cuir moulante)^^!
Diego B.
Source c'est naze , gameplay a chier !

1.6 c'est le Bien !
Julien
DOOM II ça reste la référence pour moi.
b0e1nG
Citation (Diego B. @ Oct 15 2007, 17:49) *

1.6 c'est le Bien !

La 1.6 c de la bouse. Moi je dis vive la Beta 0.7 tongue.gif
Diego B.
Citation (b0e1nG @ Oct 15 2007, 18:57) *
La 1.6 c de la bouse. Moi je dis vive la Beta 0.7 tongue.gif

c'ets quoi ca beta 0.7 ?
Sonique
Citation

1.6 c'est le Bien !

Ben jouais très peu sur la 1.6 donc je ne peux pas juger. Perso je trouve ça marrant source les cadavres qui volent, les reflets ds les lunettes de snipe...

C'est quoi ça 0.7? Une nex version du premier CS? Dsl mais j'y connais pas grd chose en jeux pc; vous jouez des fois à Goldeneye ou Perfect Dark source?
Althend
0.7 C'est un toute vieille version beta de Cs.... Mais c'est vrai que les bétas étaient mieux...
b0e1nG
Dans la version 0.x yavait meme pas de différence entre terro et CT biggrin.gif Je jouais sur goa wub.gif
JJMG
J'étais fan des serveurs Joystick avant, quand la M4 avait encore un zoom et que les armes restaient par terre à chaque respawn
Sonique
Citation (JJMG @ Oct 16 2007, 01:12) *
J'étais fan des serveurs Joystick avant, quand la M4 avait encore un zoom et que les armes restaient par terre à chaque respawn

On parle bien de CS là?

Sinon, bientôt résonneront à nouveaux dans tous les salons du monde (du moins ceux qui sont équipés d'un PC ultra power) :
ULTRA TUERIE!!!!
JE VAIS TE BOUFFER L'AME!!
VOUS ETES UN DIEU DE LA SAUCE AIGRE DOUX, à merde pas ça par contre...

Vivement...
Diego B.
bientot CS ProMod qui arrive

c'est la qualité graphique de Source mais avec le gameplay de 1.6 smile.gif
b0e1nG
Haha ouais laisse tomber, tout le monde qui se ruait sur la M4 ^^

Et le bug sympathique de l'eau qui rend immortel laugh.gif
Sonique
Citation

C'est indépendant?
Diego B.
Citation (Sonique @ Oct 16 2007, 22:58) *
Citation

C'est indépendant?

et bien , si tu possèdes source tu pourras y jouer , tu n'auras qu'a le DL par steam
enfin c'est ce qu'on m'a dit . j ai qd meme hate de test ca smile.gif
b0e1nG
Wé si c'est comme TFC² on peut encore attendre et mettre le paquet biggrin.gif
Diego B.
Citation (b0e1nG @ Oct 18 2007, 12:24) *

d'apres ce qu'on m'a dit , CSProMod etait prévu fin septembre mais retardé a fin octobre rolleyes.gif
Sonique
Citation (Diego B. @ Oct 18 2007, 12:41) *
Citation (b0e1nG @ Oct 18 2007, 12:24) *

d'apres ce qu'on m'a dit , CSProMod etait prévu fin septembre mais retardé a fin octobre rolleyes.gif

En gros on le dll au mois de juin hu hu!
Diego B.
Team Fortress 2 j'y ai joué et il est vachement tripant
je kiff cool.gif

ah oui et au passage j'ai aussi play a CSPromod et c'est de la merde !! une sorte de source bis.... dommage
Sonique
Citation (Diego B. @ Nov 13 2007, 12:41) *
Team Fortress 2 j'y ai joué et il est vachement tripant
je kiff cool.gif

ah oui et au passage j'ai aussi play a CSPromod et c'est de la merde !! une sorte de source bis.... dommage

Hhhaa la vache je l'ai acheté, c'est ultimeeee!!!!!!!!!
Just a little soucie, en assassin les ennemis voient ton vrai nom? Car certains me captent même avec un deguisement...
dfnsmljnrflssdenùf
Cedautinger
Argl need TF2, j'adore trop la video d'intro du Soldier tongue.gif
"And with is fight money, hey bought two animals of each race and bring them to a boat... "
Sonique
Citation (itout @ Nov 18 2007, 00:51) *

rolleyes.gif Ha lala..... Depuis que je l'ai refusé en mariage il s'ennuie...
Diego B.
Citation (Sonique @ Nov 18 2007, 00:49) *
Hhhaa la vache je l'ai acheté, c'est ultimeeee!!!!!!!!!
Just a little soucie, en assassin les ennemis voient ton vrai nom? Car certains me captent même avec un deguisement...

Ouais!! mais bon c'est normal c'est deja trop puissant le spy peace.gif
moi je prefere le Pyro et le Sniper!!
b0e1nG
Moi j'ai acheté Jericho il y a 2 jours et je l'ai déjà fini biggrin.gif Niveau gameplay quelques innovations sympa mais rien de transcendantal, graphiquement c'est "beau" (autant que le gore peut l'être), la bande son est de bonne facture, l'intrigue pas mauvaise mais pas super profonde non plus. Gros regrets: la durée de vie et la linéarité du jeu. Mais contrairement aux sites de test qui lui mettent entre 13 et 15 moi je lui mettrais un 16...

Quelqu'un en sait plus sur la suite qui devrait sortir?

Une petite image (PS3, la version PC a l'air un cran au dessus à condition d'avoir une machine de roxor) d'une gueule de porte bonheur ^^ Admirez la beauté du soft
avtomat
Ahahah non rien quand je pense que je suis en train de me gater avec insurgency...
Chucky333
Quelqu'un connaît un bon jeu de FPS qui peut se jouer sans machine de guerre? C'est à dire sans carte graphique sur-développé...
Car j'ai essayé le tout dernier Call of Duty mais fallait s'y attendre il ne marche pas...
Personne connaît un jeu dans le même genre qui ne soit pas déstinés au gamers geek imberbes on line 22/24 du genre Counter Strike? ^^'
Quevedo
Doom II ?
b0e1nG
Un FPS pas trop gourmand? Eeeeuh ça devient rare ^^ Team Fortress² ca va encore, je le fais tourner bien sur ma deuxième machine (5900xt OC). Sinon ce bon vieux battlefield Vietnam biggrin.gif (le 2 et le 2142 sont plus chauds niveau config)
Cedautinger
Voir carrement battlefield 1942, qui reste pour moi le meilleur (oui d'accord foncer dans les rues de Hue sur une mob c'est marrant mais rien ne vaut un bon Panzer), pourquoi ils le refont pas? :'( (ouais pcq y a quelques trucs qui me chifonnent, comme le fait de devoir vider un chargeur sur un gars pour le tuer)
DeF
parait que Crysis c la nouvelle tuerie qui est bien
Cristal
C'est une grosse claque graphique effectivement
Mais le fait est qu'il faut investir vista pour profiter de directx10 et des graphismes bcp trop surréellement prohibitif (sans compter la 8800gtx à 400boules). Ce genre de combine méga foireuse, typiquement microsoft, ça m'a carrément fait abandonner l'idée de m'acheter cette nouvelle cg de monstre au profit d'un autre combo best achat : ps3+LCD =D
b0e1nG
Moi j'ai commandé une 8800 GTX mais je compte craquer WinXp pour faire tourner Crysis, parait que c'est possible dry.gif
Cristal
C'est possible oui, enfin c'est pas xp qui faut craquer mais le fichier de config du jeu lui meme, c'est bien expliquer sur le net.
Mais le problème c'est que c'est pas prévu pour, et donc avec xp et le crackage pour avoir les graphismes au max (prévu à la base exclusivement pour dx10 & vista), t'auras un framerate d'au mieux 15fps, meme avec ta 8800gtx.. =(

b0e1nG
Gnéééééé... Non pas vista pleure.gif j'ai déjà du migrer vers xp (de 2k) ya un an pour jouer à AoE III online et maintenant c'est vista... GENRE! Je me demande si c bien légal ce genre de pratiques
Cristal
pas du tout!

Mais bon d'ici à ce que dix milliard de dollar auront pas été quémender pour ce flagrant abus de position dominante, tu pourras tjrs attendre..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.