Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je trouve ça où?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le bistrot
pamplemouss
BBBBjourr, je suis en pleine recherche :

- où je peux acheter un sweet blanc - TOUT blanc, uni- pour mec, avec capuche donc et sans tirette? (tout est bon, même wibra, enfin limite)

- qqun ne connaîtrait pas une fille (ou mec qui sait ah a) maquilleuse ou en tout cas qui se débrouille?

- où je peux trouver des shoes - j'espère que vous allez capter la description : ça ressemble à des Vans mais ça n'en est pas (semelle + plate), ya des lacets et c'est tout uni, sans imprimé immonde donc
en gros ça ressemble un peu à ça :

http://cache.sarenza.com/_img/products/000...05925_01_11.jpg

mais a la base c'est tout blanc, ya un petit côté gay.

Si vous savez m'aider... rambo.gif

[/size]... je cherche vrmt des trucs qui pètent je m'en rend compte...[size="1"]

KcuD yffaD
Citation (pamplemouss @ Oct 11 2007, 11:14) *
- qqun ne connaîtrait pas une fille (ou mec qui sait ah a) maquilleuse ou en tout cas qui se débrouille?

Ca j'ai en stock

(mais c'est une pro donc elle bosse pas gratuitement)
sachdi
pour les pompes, y en a de ce style chez Hassan, galerie Agora(première entrée par la rue des Eperonniers, et c'est le 2ème ou 3ème mag à gauche) ou alors à la fin de la rue du Marché aux Herbes ou encore, peut-être, au 6shop rue du Marché aux poulets
peppy
Sweet blanc moi je dirais à l'inno, tout en haut dans les "Fruit of the loom"...
Flo
Si tu t'en fous de la qualité, tu peux essayer les magasins style CA, Wibra, Traffic etc... Et si tu veux vraiment un truc pas cher: GB/Carrefour.

Pour les trucs tout blancs, capuche, sans tirette, il me semble que j'en ai vu chez Esprit ou mango,un des deux.

Herbe Môve
Citation (sachdi @ Oct 11 2007, 13:09) *
pour les pompes, y en a de ce style chez Hassan, galerie Agora(première entrée par la rue des Eperonniers, et c'est le 2ème ou 3ème mag à gauche) ou alors à la fin de la rue du Marché aux Herbes ou encore, peut-être, au 6shop rue du Marché aux poulets

quoi Ahmed vend des pompes pour compenser les primes de victoires qu'il touche pas.
livingdeadoll
Pour les pompes je recommande internet... Je ne connais pas les sites exactement mais je sais qu'au niveau vans/similaires non seulement les quantités de modeles sont énormes mais les prix baissent aussi sensiblement.

Le sweater j'aurais plutot dit H et M...

niveau maquillage... Je sais pas quoi te conseiller!
Piston
Si c'est les imprimés qui te dérangent, y'a le modèle vans slip-on classique, noir ou beige uni.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.