J'lis sur ce forum énormément de boulets rouge envoyé à la Russie.
Ok,ok,ok,Poutine,c'es po la vertu,mais réfléchissons ensemble!
Depuis qu'il est là,ya eu de bonnes choz:ok,il est tt le tps présent sur les chaines,donc,il ne peut être que populaire,ok,ya des assasinats de journalistes,et autres tchétchènes.
Tiens,sur ce point,j'tiens à signaler qu'il se peut que Vlad. ne savè absolument rien!Tout le monde sait que au Kremlin,ya lutte d'influence entre différents clans!
Mais,juste un flash qui me reviens:lorsque j'avè 10 (en 96/97,donc,aaah,les années 90
-"c'et le Président des Russes?"
-"Oui"
-"Pq il boit,alors"?
-"..."
Eltsine,c'est le chaos,la décadence,la chute!Un président bourré,les gardes du corps attendant pdt 14heures hors de l'avion pr qu'il désaoule,un président qui a vendu les richesses de sa patrie à qques connaissances pr des cacahuètes,qui aujourd'hui caracolent en tête des listes des hommes les plus riches au monde.Ces voyous st à mettre au pas,ils se st enrichis ILLEGALEMENT.
Et bien,franchement,je préfère Poutine,la discipline,sur le plan international,écomique et énergétique,le pays joue un rôle de nouveau influent.
Et en 2006,l'économie pétait tellemnt le feu que la Russie à réussi à rembourser la totalité de sa dette envers le club de Paris,soit plus de 23 milliards.
OK,ok,Vlad,ben,c'est pas la démocratie,mais,il faut reconnaitre qu'il est doué pr le pouvoir et que les résultats économiques st là!Point-barre!
Voilà un lien pdf pour le bilan de Poutine depuis 2000:http://www.institutidrp.org/contributionsidrp/Bilan_Poutine_Sapir2007.pdf