Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'aime Vlad :)
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Actualités
JesseOwensBerlin1936

J'lis sur ce forum énormément de boulets rouge envoyé à la Russie.

Ok,ok,ok,Poutine,c'es po la vertu,mais réfléchissons ensemble!

Depuis qu'il est là,ya eu de bonnes choz:ok,il est tt le tps présent sur les chaines,donc,il ne peut être que populaire,ok,ya des assasinats de journalistes,et autres tchétchènes.

Tiens,sur ce point,j'tiens à signaler qu'il se peut que Vlad. ne savè absolument rien!Tout le monde sait que au Kremlin,ya lutte d'influence entre différents clans!

Mais,juste un flash qui me reviens:lorsque j'avè 10 (en 96/97,donc,aaah,les années 90 smile.gif ,soit,et bien,mon paternel qui m'obligè à mâter les JT avè bcp de mal à répondre à ma question lorsque je demandè,en voyant un type ivre à la TV

-"c'et le Président des Russes?"
-"Oui"
-"Pq il boit,alors"?
-"..."

Eltsine,c'est le chaos,la décadence,la chute!Un président bourré,les gardes du corps attendant pdt 14heures hors de l'avion pr qu'il désaoule,un président qui a vendu les richesses de sa patrie à qques connaissances pr des cacahuètes,qui aujourd'hui caracolent en tête des listes des hommes les plus riches au monde.Ces voyous st à mettre au pas,ils se st enrichis ILLEGALEMENT.

Et bien,franchement,je préfère Poutine,la discipline,sur le plan international,écomique et énergétique,le pays joue un rôle de nouveau influent.
Et en 2006,l'économie pétait tellemnt le feu que la Russie à réussi à rembourser la totalité de sa dette envers le club de Paris,soit plus de 23 milliards.

OK,ok,Vlad,ben,c'est pas la démocratie,mais,il faut reconnaitre qu'il est doué pr le pouvoir et que les résultats économiques st là!Point-barre!

Voilà un lien pdf pour le bilan de Poutine depuis 2000:http://www.institutidrp.org/contributionsidrp/Bilan_Poutine_Sapir2007.pdf
donovan
http://www.youtube.com/watch?v=DlU3y5N1hSI
llll
poutine il est marrant quand il parle français ph34r.gif
JesseOwensBerlin1936

Aaaah,pour les J.O d'hiver à Sochi?

C'est ça?attention,tenez vs bien,Monsieur a parlé en anglais ET en français,j'me souviens!adorable...n'est-ce pas,Anna Politkovskaïa? a_wave.gif
Hihihi;humour noir,comme tu ns tiens! xptdr.gif
llll
oui c'est ça smile.gif
Herbe Môve
Il est sympa Vlad ,il est même dans mes amis sur facebook. J'adore cette expressivité sur son visage. Poutine c'est l'emotion brut
Quevedo
Sapir ? Pas encore ouvert le document, mais c'est pas le conseiller de Prodi (du temps de la Commission) qui rangeait de façon réductive les modèles nationaux européens en 4 groupes seulement (avec FRA=ALL et ESP=ITA) ?
Corto
Tiens, il paraît que Poutine va se faire assassiner demain en Iran, sûrement par des méchants tchètchènes... J'espère qu'il y aura des caméras ! heh.gif
doudou901
Super sympa, le Poutine...je confirme

Encore heureux que t'as précisé que "Poutine, c'est pas la démocratie"...j'ai failli avoir peur...

Spéciale dédicace à nos amis Tchétchènes...(entre autres)

P.S.: Le Colonel Bogosora, il est super sympa lui aussi...dans un genre tout aussi burlesque dry.gif
avtomat
Citation (doudou901 @ Oct 16 2007, 12:52) *
Super sympa, le Poutine...je confirme

Encore heureux que t'as précisé que "Poutine, c'est pas la démocratie"...j'ai failli avoir peur...

Spéciale dédicace à nos amis Tchétchènes...(entre autres)

P.S.: Le Colonel Bogosora, il est super sympa lui aussi...dans un genre tout aussi burlesque dry.gif

L'oeuf de colomb a encore des adeptes.
Cookie
"Le sexe, la violence et le terrorisme devraient être interdits."

Il est juste incroyable le petit Vladimir...
Wolf.be
Il a raison pour le sexe en même temps.
donovan
I had sex with Putin...
doudou901
Citation (avtomat @ Nov 7 2007, 12:09) *
L'oeuf de colomb a encore des adeptes.

C'était une réaction "à chaud". Mais c'est un raisonnement très simpliste de ma part, je te l'accorde.
Kitty994
cheers.gif
http://www.youtube.com/watch?v=fMbMZK69wKw
Bob Paar
...
on peut quand même se demander pourquoi Vlad & Co.(zak) n'ont toujours pas convié l'OSCE aux législatives de décembre.
Vlad devient chef de file du parti Russie-Unie, les sondages grimpent, et la Russie voit pourtant d'un mauvais oeil la présence de l'organisation pan-européenne (parce qu'elle fut favorable à la révolution orange en Ukraine?).

Ca annonce des élections démocratiques, peut-être, libres, sûrement, mais justes ?
...
JJMG
Citation
Interrogé sur les Droits de l'Homme, le président russe répond: "Je viens de lire le rapport d'Amnesty International. Il soulève beaucoup de questions, pas seulement en Russie mais aussi dans les autres pays du G8. (…) Le rapport d'Amnesty International affirme que les États-Unis sont le plus grand pourfendeur des droits de l'homme à l'échelle globale."
Et Vladimir Poutine de poursuivre : "La tragédie, c'est que je suis le seul pur démocrate au monde. Voyez les États-Unis : des tortures horribles, des sans-abri, Guantanamo. Voyez l'Europe : des manifestations violentes, durement réprimées. (…) Depuis la mort de Gandhi, je n'ai personne à qui parler !"
JJMG
Tiens, je suis pressé de le voir Premier Ministre aussi
avtomat
Citation (JJMG @ Nov 11 2007, 03:48) *
Citation
Interrogé sur les Droits de l'Homme, le président russe répond: "Je viens de lire le rapport d'Amnesty International. Il soulève beaucoup de questions, pas seulement en Russie mais aussi dans les autres pays du G8. (…) Le rapport d'Amnesty International affirme que les États-Unis sont le plus grand pourfendeur des droits de l'homme à l'échelle globale."
Et Vladimir Poutine de poursuivre : "La tragédie, c'est que je suis le seul pur démocrate au monde. Voyez les États-Unis : des tortures horribles, des sans-abri, Guantanamo. Voyez l'Europe : des manifestations violentes, durement réprimées. (…) Depuis la mort de Gandhi, je n'ai personne à qui parler !"

LOL, ShootinPutin187...c'est un blogueur qui avait fomente ce petit sarcasme.
isis90
Ha ha je savais que c'étais toi qui avait commencé ce topic tongue.gif tongue.gif y en a pas 2 ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.