Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche cantonnement pour we louveteaux ! URGENT !
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le bistrot
Malice
N'étant pas une habituée des discussions générales, je poste ça ici, au besoin, je me facherai pas si vous déplacez mon topic ! wink.gif
En fait, je viens d'aterrir dans un staff louveteaux assez mal organisé. Les 2,3 & 4 novembre aura lieu notre premier week-end de meute et comme vous vous en doutez si bien, on a pas d'endroit pour nous accueillir. Youpie tralala !

Donc je fais appel à toute personne qui aurait LA bonne adresse ou le bon filon à me partager !

Je récapitule !

QUAND ? : 2,3 et 4 novembre 2007
CAPACITE : +/- 20 personnes
LIEU : Peu importe mais dans le Brabant Wallon, si possible.
AUTRES : Besoin d'une cuisine, de sanitaires.

Voilà voilà, n'hésitez pas ! Un tout grand merci d'avance !

PS: Ne me sortez pas le site tabou.be, on a déjà epluché tous les cantonnements repris dessus et evidemment, tout est déjà loué pour nos dates !
Varsch
ça m'étonne beaucoup que vous ne trouviez rien sur tabou! à mon avis vous êtes trop selectifs...

quand on s'y prend tard, il vaut mieux être prêt à faire des sacrifices, genre prendre un endroit très loin, où bien difficile d'acces, voire un endroit un peu plus cher, où bien sans cuisine équipée et vous ramenez vos bombonnes de gaz!

en tout cas nous on organise un week-end pour nos pi le même week-end et on trouve encore des endroits potables!

si vraiment vous ne trouvez rien sur tabou, je ne sais pas si vous trouverez autre part... il faut alors prendre en consideration la possibilité d'annuler le week-end!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.