Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MSN payant ???
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Marvelous
Microsoft aurait pris la décision de rendre payant le nouvel opus de MSN !

http://www.branchez-vous.com/actu/02-07/06-254901.html

Un "grève" de Messenger est prévue le 10 Novembre en guise de protestation.

Je dois dire que j'y croyais pas trop et ça m'a assez étonné !
Enfin pour l'instant, nous on s'en fout smile.gif
Lecter
Bah moi de toute façon je m'en fous puisque je m'en passe très bien biggrin.gif Mais c'est scandaleux de faire payer une merde pareille, il est vrai...
Mensouille
pfff no comment
Rmax
qqn parmis vous utilisait msn EXPLORER? (pas internet explorer ni msn messenger hein)
Lecter
Non.
HK
Vous croyez n'importe quoi..
"hoax" deja entendu parlé?
une greve de MSN et puis quoi encore.
Vous croyez vraiment que Microsoft rendrait MSN Messenger payant?
Limite le browser et enocre...

Arretez de copy/paster tout ce que vous recevez..
Rmax
qui parle de messenger? ya mis nulle part messenger ils parlent juste de leur service de fournisseur d'acces et de msn explorer smile.gif

c pas pke on appelle a tort le messenger "MSN" que c celui la qui est touche:) d'ailleurs MSN 8 ne designe que le browser, le messenger en est encore a la version 4.7...

donc meme si c vrai faut savoir lire:)
Staz
hum y a de forte chance pour que ce soit un gros Hoax

http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl...article&sid=649
Boum
Mouais, à mon avis c MSN explorer qui va être payant, pas MSN messenger... Faut pas confondre.
Phi Phi
MSN explorer (browser intégrant calendrier, parental control, mail, gestion multiuser, messenger, ...) deviendra payant .
Lecter
Merde alors, les gens devront utiliser du free software à la place? biggrin.gif
Marvelous
Donc on s'en fout; désolé j'avais mal lu venere.gif (et qqun m'a dit ça ailleurs en fait); de toute façon ça craint : pourquoi tout le monde n'utilise pas ICQ ? ah oui, ça fait planter mon pc... sleep.gif
Staz
tant mieux ^^
gaston
pour MSN c'est impossible, vu la quantité d'alternative qui existe (jabber, icq, yahoo...), je vois mal qui acheterais ca...
N.B. pareil pour le reste de MSN
Tatoo
Y'a personne qui utilise Trillan ici ? C'est un programme de chat qui regroupe msn, icq, aol et yahoo, vachement pratique en tout cas... sauf pour les smileys

http://www.trillian.cc
BK-3k
merci pour le scoop wink.gif
bAz
lol, Trillian, l'idée est bonne, mais ton pass passe en clair si t'as le malheur d'utiliser le truc pour les mails:)
Tatoo
Citation (bAz @ 7 Nov 2002, 21:45 )
lol, Trillian, l'idée est bonne, mais ton pass passe en clair si t'as le malheur d'utiliser le truc pour les mails:)

J'avais jamais vu cette option de toute façon huh.gif
neoStorm
N'empèche c'est pour ca qu'ils intègrent messenger et explorer dans windows: leur but était d'essayer d'avoir le monopole (c'est raté grace au logiciel libre heureusement) pour pouvoir ensuite faire payer tous ces logiciels (à l'époque y'avait que netscape pour concurrancer explorer).
T'aZ
sinon, ya Gaim qui supporte aussi tout ces protocoles smile.gif (fonctionne aussi sous win d'apres ce que j'ai lu sur la homepage) , pas besoin de soft non-opensource pour faire de l'IM smile.gif
HK
Citation (Tatoo @ 7 Nov 2002, 21:35 )
Y'a personne qui utilise Trillan ici ? C'est un programme de chat qui regroupe msn, icq, aol et yahoo, vachement pratique en tout cas... sauf pour les smileys

http://www.trillian.cc

Trillan est fourni avec une liste de smiley plus grande que MSN..plus moche ok, mais plus grande et elle comprend ceux de MSN..bien sur ya moyen de le configurer/skinner pour qu'il ressemble a MSN(berk) et avec les memes smiley..
MuCH
Moi j'utilise Trillian .. Pro même =) Pourquoi pas pratique pr les smileys ? jles trouve chouettos moi, surtout k'en utilisateurs Trillian y'en a plein d'autres et voila =)
Boum
Citation (T'aZ @ 7 Nov 2002, 23:15 )
sinon, ya Gaim qui supporte aussi tout ces protocoles

Yep, moi j'utilise ça. Avant pour icq j'utilisais Gome ICU mais la dernière version plante chez moi (RedHat 8). Gaim est vraiment bien, c juste dommage qu'il ne sache pas récupérer sa contact list du serveur d'icq (Gnome ICU le fait) et qu'il faille le faire manuellement à partir d'ICQ.
Trilian n'est pas mal non plus mais bof, sans plus. J'aime pas les smiley en tout cas.
Staz
sinon y a Jabber qui est similaire a Trillian aussi.
Tatoo
Tous les smileys ne sont visibles que par les utilisateurs de Trillian. En fait, les smileys regroupe tous les smileys de msn, icq... tous mélangés et si tu envoies à msn un smiley qui n'existe pas dans msn, bah, ça foire, et l'autre utilisateur ne voit rien. Voila.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.