Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les lapins de la Plaine
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
fredoule_2000
Vous trouvez pas chouette nos petits compagnons du Campus de la Plaine, j'ai nommé les lapins.
Aaaaah les courses interminables au lapin après les td délibé.....

Mais c'est tout triste un lapin malade. Aujourd'hui j'en ai vu un aux escaliers qui mènent de l'accès du cerk au NO, il était tout sale, avec des petits yeux et il avait dur à faire la course sautillante commune chez ses congénères. On venat près de lui et il avait à peine la force d'accélérer son pas. snif sad.gif
Lecter
Pauv' bête, je suis sûr qu'il y a des pervers aux NO qui leur font subir les pires outrages ;-)
Phi Phi
les lapins ca coute pas trop cher , et si on repeuplait la plaine ?
Le Wille
t'ention ca se reproduit vite ces bètes là biggrin.gif
fredoule_2000
Oais, sauvons les lapins de la Plaine, nourrissons nos amis les rongeurs avec des Petit Gervais.
venere.gif Gloire au lapin Longue vie au lapin venere2.gif
Tatoo
Dans sa maisonnette,
Un cerf regardait par la fenêtre
Un lapin venir à lui
Et lui dire ainsi :
"Cerf, cerf, ouvre-moi
Ou le chasseur me tuera"
Lapin, lapin,
Entre et viens
Me serrer la main

Moralité : Sauvons un arbre, bouffons un castor...

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors................................
neoStorm
Citation (Tatoo @ 7 Nov 2002, 22:45 )

Je vois pas le rapport...
Phill hip
Citation (neoStorm @ 7 Nov 2002, 23:01 )

ICQBAR POWERED
Boum
Citation (Phill hip @ 7 Nov 2002, 23:39 )
ICQBAR POWERED

Hein ?

A mon avis ils ont du injecter une maladie contagieuse aux lapins pour diminuer leur nombre. On fait souvent ça dans les campings. C affreux parce qu'on voit plein de lapin avec les yeux presque explosés (vaiment explosés) et qui ne bougent presque plus. sad.gif
Tatoo
Citation (Phill hip @ 7 Nov 2002, 22:39 )
Citation (neoStorm @ 7 Nov 2002, 23:01 )

ICQBAR POWERED

Cruci ??? C'est bien toi ??? Je t'avais pas reconnu... malgré l'avatar... Comment ça se fait que je te retrouve ici ???
Tatoo
Citation (neoStorm @ 7 Nov 2002, 22:01 )

Normal, c'est canadien... Au Canada, les castors détruisent des hectares et des hectares d'arbres pour se nourrir et pour construire des barrages... C'est donc une question de position : il faut choisir entre préserver l'économie du Canada (même si on sait très bien qu'elle repose sur Terrence et Philip) ou défendre ces gros rongeurs si mignons... Raison d'état ou raison des sentiments ?

(Si vous me cherchez, je suis toujours dehors)
Nic
Pour les connaisseurs , un copain en medecine m a dit que son prof lui avait raconte que tous les 3 ans , tous les lapins mourraient (comment ??) et revenaient aussitot une fois l ete revenu
Sinon il y a un lapin qui est decede a l irena (a cote des poteausx qui menent a la plaine) et celui la est aussi gris
Alors qui est pret a faire une autopsie pour decouvrri enfin la verite ??? sad.gif
fredoule_2000
Des lapins GRIS ????? avec des YEUX EPXLOSES ?????? Seraient-ce en fait des expériences ménées dans le plus grand secret par les extra-terrestres chinois du FBI. Ils feraient des tests sur les lapins pour préparer leur campagne d'hybridation des espèces de la planète, pour arriver enfin à nous ????
Surtout qu'aux examens de janvier 2001, j'ai été piqué par une guêpe ou un autre insecte de ce genre. Un hymenoptère normalement doit être mort ou bien hiberner par cette température. Ce serait alors une des étapes de la campagne de colonistation par inoculation de virus hybridisants via les insectes, puis les lapins.
The truth is out there !!!! Government denies knowledge !!!! C'est une conspiration !!!!! Aaaaaaaaaah des hommes en noir viennent me chercher, et parmi eux il y a un fumeur tout ridé !!!!!! nooooooooo......

toutoutitoutitouuuuuuuuu (air connu)

BK-3k
Citation (fredoule_2000 @ 10 Nov 2002, 23:43 )
[...]Seraient-ce en fait des expériences ménées dans le plus grand secret par les extra-terrestres chinois du FBI.[...]

Ca va pas t'étonner, mais ça n'a aucun sens, ces 3 mots ne peuvent aller ensemble biggrin.gif
fredoule_2000
tu ne connais pas tes classiques des Guignols
Marcus
Mercredi, j'ai découvert un lapin mort pres de la sorte de mini-usine de la Plaine sad.gif
Sweetie
C'est normal qu'ils doivent faire ca ! Au rythme ou ca se reproduit ces petites bebetes, il y aura bientot plus de lapin sur le campus que d'étudiants tongue.gif
Autres solutions : faire la chasse au lapin et les revendre.

Tiens faudrait une fois refaire une chasse au lapin ... J'en connais une qui serait partante .. n'est ce pas tinnid biggrin.gif
Delta
beuh :'( Les povres ptites betes...
Sweetie
Attention ! grande ouverture de l'asile pour lapins au kot de delta ! tongue.gif
Sauvez les lapins de la plaine !
Le Wille
ca tombe bien une de mes soeurs a l'intention d'élever un ou deux lapins smile.gif
mig
j ai tué un lapin l autre jour en passant en voiture a la plaine !!!! peureux je l ai bien caché entre les buissons . j ai demandé pardon a Dieu et j ai continué ma journée bien trankilos.
Le lendemain après avoir fini mes cours je suis aller manger un truc a midi a la cafet!! ce fut une grande surprise pr moi quand je commence a déguster la bonne bouffe de ce fameu resto et je remarque que ce n était pas du poulet !!!!! rolleyes.gif unsure.gif
Je me suis posé des questions toute la semaine !!! j ai pris mon courage a demain et je suis retourné sur le local du crime !!!!

IL N Y ETAIT PLUS !!!!!! wacko.gif

La vie est injuste parfois !!! préservez les lapins de la plaine !! tongue.gif NE LES TUEZ PAS 888 venere2.gif venere2.gif
Lecter
Citation (Sweetie @ 17 Nov 2002, 19:18 )
C'est normal qu'ils doivent faire ca ! Au rythme ou ca se reproduit ces petites bebetes, il y aura bientot plus de lapin sur le campus que d'étudiants tongue.gif
Autres solutions : faire la chasse au lapin et les revendre.

Ou se reproduire plus vite qu'eux biggrin.gif
duff
Si ce sont des lapins CP qui sont morts, c'est ok, pas de problèmes, c'est le premier effet KiSS Con ! Par Contre, si les lapins CP reviennent, là c'est nettement plus chiant, car le second effet KISS CON est dévastateur .... Bref, les lapins CP, faut les tuer ... A bon entendeur ...
Ludwig von 97
"Ami, entends-tu le cri noir des lapins sur la plaine ?"
Tidus
Citation (Ludwig von 97 @ 23 Nov 2002, 17:00 )
"Ami, entends-tu le cri noir des lapins sur la plaine ?"

"Ami entends-tu les cris sourds des lapins qu'on enchaîne"
Merde g plus d'inspiration pour transformer la chanson avec le lapins de la plaine mais....................................est-ce bien serieux que de vouloir détourner l'hymne des résistants comme cela?????
Ludwig von 97
En fait ça faisait depuis l'année passée que j'avais en tête
"Ami entends-tu le cri noir du C.I. sous la Plaine"
et je n'ai jamais trouvé qui on enchainerait dans la suite ...
Tidus
En gos la chanson originale ça s'appelle "Le chant des partisans" et tu peux voir les paroles sur
http://www.acronet.net/~robokopp/french/amienten.htm
Ludwig von 97
Ouaip, t'inquiète, je connais bien cette chanson. Sur mon site tu peux télécharger tous les morceaux non copyrightés de René Binamé ... (mais pas celui-là justement parce qu'il est des copyrighté). Je les connais relativement bien.

(Et puis y'a aussi une chanson de Ludwig von 88 qui dit "Ami, entends-tu le cri noir du muezzin sur la plaine" ... (je pense ue c'est "Salsman not dead" ...))
bAz
Citation (Tidus @ 27 Nov 2002, 12:51 )
En gos la chanson originale ça s'appelle "Le chant des partisans" et tu peux voir les paroles sur
http://www.acronet.net/~robokopp/french/amienten.htm

biggrin.gif moi j'adapte le dernier couplet:
Citation
5. Ami, entends-tu ces cris sourds au TP qu'on enchaîne?
Ami, entends-tu le vol noir des Devils sur nos plaines?
Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh...
fredoule_2000
continuez, votre projet d'adaptiation du chant des partisans, et faites-le en GPL (guindaille public licence)
C'est toujours drôle d'ajouter une guindaille dans nos répertoires de chants
Ludwig von 97
Oué mais c'est quoi les Devils ??
Marvelous
Devil Barbu ____________________________ 9/9
Code
                         ||||||      1/20 !
                         o@_@o
                 ==== °°°°    ====O (>_>) aie !
                  \     |   ||    |
                   O  |     |     |
                        |          |

INVOQUER : Prof
Code
volant, piétinement, sauvagerie, initiative;

Tourner à 90° pour déclencher une interruption :

"Buse l'élève en posant une question qui n'est pas dans le cours".

Le Devil est une espèce de prof avec une barbe et des lunettes qui sévit du côté de la Plaine, il se nourrit de lapins et de la complainte de l'espoir mourrant dans l'oeil de l'étudiant.
et très puissante biggrin.gif
bAz
un peu TROP puissante
Boum
hahaha, chuis mort de rire là.
Ludwig von 97
Ah oui ... c'est un prof qui sait très bien comment fonctionnent les ordinateurs !
Ludwig von 97
Et même il a une descendance qui terrorise les matheux ...
bAz
Citation
Ah oui ... c'est un prof qui sait très bien comment fonctionnent les ordinateurs !

Non, c'est lui qui les a inventée

LOL
Le chant des partisans venere2.gif venere2.gif

Voilàà une bonne chose à entendre!!
Lord Ishamael
Excellente la carte.
mig
LAPIN LAPIN!!!!!!!!!!!! c quand meme bien les petits lapins qui nous déconcentrent lorsqu on essaye d écouter le prof !! =D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.