Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Elections
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pages : 1, 2
BK-3k
Cette année-ci, je VEUX un délégué 1ère candi, alors tout le monde va voter entre le 2 et le 6 décembre !!!
Staz
tu te présente BK ?
si tu le fait je voterai pour toi ^^

au fait il sert a quoi ce délégué ?
et le bureau il se trouve bien au NO ?
Phi Phi
le bureau c'est le secrétariat.
le délégué en 1ere ne joue pas un role clé ( en 2e oui ) mais étant donné que les délégués sont élus pour une année civile c'est tjs mieux à moins d'avoir comme les 2e cette année , un délégué auto-proclamé avec accord tacite biggrin.gif (julien ).
dans les autres années, le délégué sert à fixer des dates de séances q/r , récuperer les photocopies et les mettre à disposition au élève, parler avec les profs sur certains points à prob.
BK-3k
Ouais, je me présente probablement
Nic
de toute facon nous julien c est notre poulain
il aurait du faire fonctionnaire d ailleurs
mig
OUAIS ALLEZ TOUT LE MONDE VOTE POUR BK 3 K

présente toi au people ici sur candi !!! allez on vote POUR TOI !!! happy.gif
BK-3k
non, je ne m'inscris pas en fin de compte smile.gif Enfin, j'hésite encore. Mais à la limite, c ptet un peu tard pour s'inscrire, non ?
spoiler
bahhhh biensûr que non... pq serait-ce trop tard ?!? en plus t'as du succès ici mais faudra quand même venir te présenter juste à la fin d'un cours à tout l'auditoire... biggrin.gif
BK-3k
mouais, j'en connais qui vont bien se foutre de ma gueule dans l'auditoire (Androhack, Armageddon & co)
spoiler
rajoutes moi dans la liste... biggrin.gif
Julien
Citation (gentilbilou @ 10 Nov 2002, 18:41 )
de toute facon nous julien c est notre poulain
il aurait du faire fonctionnaire d ailleurs

pas d'insultes stp !!! smile.gif
BK-3k
Ben en fait, les choses sont règlées parce qu'il fallait proposer sa candidature au plus tard aujourd'hui à 12h, apparemment sad.gif

Il est 12h05 et je suis chez moi biggrin.gif

enfin, je suppose que c'est bien ce dont on parle là:
http://www.candiulb.be/forum/index.php?s=5...view=getnewpost
Julien
t'inquietes bk tu as encore toutes tes chances ... (je suis passé ya 10 min et ya tjs moyen biggrin.gif )
Staz
cours BK cour !!
je veux voter pour toi moi biggrin.gif
BK-3k
euh mouais, si j'avais su... mais bon maintenant, c foutu d'office... puisque l'affichage des candidatures s'est fait à 14h.
BK-3k
Allez, c'est bon, je suis allé à l'ULB spécialement pour ça, et le secrétaire a accepté ma candidature parce qu'il n'y avait encore personne pour la première candi smile.gif

Maintenant, j'aurais besoin d'aide pour mon discours biggrin.gif
mig
coooooouuuuuuuuuuurssssss forrest couuuuuuuurrsssss

ohmy.gif it s never too late !! ph34r.gif
Staz
lol BK
si y a personne pour la 1 ere candi tu es elu d'office non ? biggrin.gif
spoiler
ah ben alors je vais me présenter, juste pour le fun... biggrin.gif j'aime bien me faire ridiculiser...tongue.gif
BK-3k
Spoiler > Là, comme ça cloturait vendredi, tu ne seras pas 2 heures en retard comme moi, mais 3 jours en retard. Je ne pense pas que la secrétaire acceptera smile.gif Mais bon, tu n'y perds rien à essayer smile.gif

Staz > non, il faut 33% de votants. Et c'est dur de les avoir en première à cause du taux d'absentéisme et du niveau de responsabilité des nouveaux qui ne sont même pas certains de vouloir continuer en informatique.. L'année passée, il manquait une dizaine de voix. On m'a dit qu'il n'y a jamais eu un délégué en première candi en informatique. L'année passée, grâce au forum, on a failli y arriver.
spoiler
bahhh t'as qu'a te faire grand à chaque cours, comme ces sales politiciens qui viennent te serrer la main alors que tu t'en fou pas mal...lèche nous le... biggrin.gif

Bk-3k > c'est vrai que je suis assez en retard, si j'avais su...tongue.gif allez ben bonne merder...
gigo
salut Bk-3k ,je tiens à te féliciter pour ta prestation au cours de fonctionnement happy.gif ; non trève de plaisanterie étant donné ta grande disponnibilité interneteuse, pq ne pas être un bon délégué ?
Sache donc que ma voix t'es entièrement acquise d'avnce. bonne chance délégué. laugh.gif
Staz
ouais dommage que tu nous aie pas fait un super discours au cours de fonctionnement biggrin.gif
BK-3k
Ben c'est-à-dire que j'aurais pu, mais j'avais rien à dire smile.gif Et puis, il vous faut qq1 de motivé et dispo.

Si vous voulez un grand orateur, je file mes textes à Devillers, il vous les lira bien mieux que moi wink.gif
Staz
BK > J'ai voté pour toi aujourd'hui biggrin.gif
j'invite les autres a le faire, ca prend juste 2s
faut cocher une croix sur une feuille, pas dur de se tromper y a qu'une seule case =D
Lecter
Citation (BK-3k @ 23 Nov 2002, 18:50 )
On m'a dit qu'il n'y a jamais eu un délégué en première candi en informatique.

Je me rappelle, en première, quand Stéphane nous avait fait son speech au cours de Devil, les réactions se situaient entre "on s'en fout " et "pourquoi lui et pas moi, d'abord?" laugh.gif et puis vous pourriez choisir un autre moment pour votre speech, je ne sais pas si c'est encore le cas mais je crois me souvenir que ce n'est pas en fct qu'il y a le plus de gens biggrin.gif
BK-3k
Citation
Je me rappelle, en première, quand Stéphane nous avait fait son speech au cours de Devil, les réactions se situaient entre "on s'en fout " et "pourquoi lui et pas moi, d'abord?"

Là, c'était plutôt :

Devil: "Si vous ne votez pas, vous n'aurez certainement pas de délégués"
étudiants: "oooohhhhhh" (ironique)
Devil: "Mais ça peut toujours servir"

Citation
et puis vous pourriez choisir un autre moment pour votre speech, je ne sais pas si c'est encore le cas mais je crois me souvenir que ce n'est pas en fct qu'il y a le plus de gens biggrin.gif

'est encore le cas. Y avait pas grand monde dans l'auditoire, et pire encore en 2è heure.
Apparamment, c toujours au cours de Devillers sad.gif
spoiler
Je comprends, moi il n'y a pas eu un cours de Devil auquel je ne me suis pas endormi en bavant sur ma tablette...
Alors autant allez lire son cours chez soi et prendre les notes d'un pot. Sinon, le lundi c'est chouette d'aller au cinéma aussi, c'est moin cher... tongue.gif
Staz
bon il parai qu'il manque plus que 3 votes pour que BK soit elus donc voter ! voter et voter !
Cassidy
J'ai voter blanc perso (j'ai rien contre toi, mais j'aime pas l'idée de voter pour qq dont je ne sais rien).
Enfin ds le cas présent je ne pense pas que ca te soit néfaste vu que ca augmente le taux de vote et que t'as pas de concurents, non ?
BK-3k
Cassisy > Exact... du moins c'est ce que je pense...
mig
Bk Demain tu me paye une biere au cercle informatique et je vote pr toi !! biggrin.gif
BK-3k
chiche
mig
ouais chiche no problemo !! cool2.gif c comme si ct fait pr moi !!!
Mtn j attends pr voir si notre futur délégué tient sa parole ohmy.gif
*
BK-3k
Le quorum est atteint, plus beson de passer wink.gif
Mais je vais quand même le faire.
MIps
BK EST éLU !!!!!!!!!!!!
lol
Hé Bk les élections c'est dans 6 mois... tu te présentes ??
biggrin.gif
BK-3k
Je ne leur laisserais aucune chance smile.gif
gigo
joli Bk, t as plus qu'a préparer tes discours wink.gif
spoiler
Bonne idée !!! biggrin.gif
Staz
Vive El Presidente BK ! Vive El Presidente BK !

ah nan zut t pas president juste délégué :/

Bon Vive le délégué alors !!
BK-3k
Si vous continuez, je vais prendre la grosse tête, alors que c'est vous qu'il faut féliciter dans l'ensemble. Puisque vous êtes le premier groupe de première candidature d'informatique a prendre ses responsabilités et à aller voter. Et je n'y suis strictement pour rien là-dedans.
stickers
jte souhaite bien du plaisir Bk smile.gif
Romeoblue
Felicitations !!!!!
mig
ma biere El delegado .... !! blink.gif
spoiler
Je pense que tu ne sais pas prouver que tu as été voté MiG donc je ne vois aucune bonne raison pour que BK t'offre une bière... tongue.gif
mig
t jaloux !!! ben non tu l auras pas la biere elle est a moi!!! unsure.gif ph34r.gif rolleyes.gif huh.gif
spoiler
On verra mon coco...
mig
hihihihi laugh.gif
spoiler
Tu nous en doit déjà tant (des bières...) wink.gif
mig
menteur !! je dois une biere a cassidy c tout c pas parce que t le roi des bleus que sayez tout le monde te doit des bieres !!!! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.