Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CHERCHE POTS DE PEINTURE!
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
peppy
...
KcuD yffaD
Citation (peppy @ Nov 22 2007, 18:22) *
Hi Everybody,

Je vous explique la chose: Ma mère vient de déménager dans un appart et cherche de quoi repeindre ses mûrs... Le souci est qu'elle est vraiment dans la dèche. Je viens donc vous demander si vous n'auriez pas des vieux pots de peinture qui traînent chez vous qque part... Même pas beaucoup... Je sais qu'il y a vraiment moyen de faire de belles choses avec des fonds de pots.
Alors évidemment toutes les couleurs sont les bienvenues... Du rose barbie en passant par le chocolat, le blanc, le fushia, le jaune... Bref, tout ce que vous n'utilisez plus est bon à prendre!

J'attends vos réponses!

Peppy

Tain c trop con j'en avais (mauve foncé des murs de ma chambre et lilas des pleinthes) que j'ai baqué y'a pas longtemps
peppy
Citation (Thay @ Nov 22 2007, 18:24) *
Citation (peppy @ Nov 22 2007, 18:22) *
Hi Everybody,

Je vous explique la chose: Ma mère vient de déménager dans un appart et cherche de quoi repeindre ses mûrs... Le souci est qu'elle est vraiment dans la dèche. Je viens donc vous demander si vous n'auriez pas des vieux pots de peinture qui traînent chez vous qque part... Même pas beaucoup... Je sais qu'il y a vraiment moyen de faire de belles choses avec des fonds de pots.
Alors évidemment toutes les couleurs sont les bienvenues... Du rose barbie en passant par le chocolat, le blanc, le fushia, le jaune... Bref, tout ce que vous n'utilisez plus est bon à prendre!

J'attends vos réponses!

Peppy

Tain c trop con j'en avais (mauve foncé des murs de ma chambre et lilas des pleinthes) que j'ai baqué y'a pas longtemps

pleure.gif Tu veux me faire mourru pleure.gif
donovan
il doit me rester du saumon et du sable du désert!
Cookie
Citation (Thay @ Nov 22 2007, 18:24) *

Hyper feng shui !!!
peppy
Citation (donovan @ Nov 22 2007, 18:26) *
il doit me rester du saumon et du sable du désert!

Suis preneuse, suis preneuse, suis preneuse... Tout ce que vous avez!

cheekkiss.gif
Cedautinger
jpeux voir dans mon atelier ce qu'il reste de mon bordeau et ptet d'autres couleurs encore.
peppy
'Tain, je vous aime ce soir wub.gif
Cedautinger
J'ai ete voir dans mon atelier, ya quand meme pas mal de pot mais c'est le chambard et me faudrait du temps libre pour me frayer un passage et inspecter les pots, tu es presse?
peppy
Noooon, fais à ton aise, c'est déjà bien bien gentil de ta part! smile.gif
KcuD yffaD
Jcrois que le maladie me rend sénile, en jetant un bref coup d'oeil sur la liste des sujets j'avais lu ici

"RECHERCHE FILS DE *****"
peppy
Rah, Thay, deux déceptions en moins de deux jours sur le même sujet!!!

Je croyais que t'avais retrouvé ton Lilas et ton mauve foncé...
KcuD yffaD
Citation (peppy @ Nov 23 2007, 19:00) *
Rah, Thay, deux déceptions en moins de deux jours sur le même sujet!!!

Je croyais que t'avais retrouvé ton Lilas et ton mauve foncé...

Erf je vais rarement faire des pélerinages chez Bruxelles Propreté

Par contre si t'es vraiment très très sage jvais demander à ma nouille si il lui reste pas de ce taupe canon avec lequel elle a peint tout son appart y'a pas 1 mois
peppy
rolleyes.gif Sage comme une image je serai!
peppy
Je uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !!!

Pour ceux qui n'ont pas vu, pour voir si les gentilles propositions de legs tiennent toujours smile.gif Et pour voir quand ca vous va que je vienne les chercher.

Merciiii!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.