Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Age of mythology
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Jeux > Offline
Romeoblue
Voilà, le retour des nuits blanches est assuré!

Le jeux pouvant déjà etre dl sur bcp de sites j'espère que vou vous amuserez autant que moi et que l'on pourra comparer nos performances!

Là, moi je viens de rentrer en Egypte! Mission 13!:blink:

Ahhhhhh oui , ca fesait lgt que je m'etai plus autant amusé avec un jeu! laugh.gif
HK
Mouais bof j'aime pas, je les trouves trop ressemblant les "Ages of.."
En plus il est facile..
BK-3k
Ah moi je m'éclate pas mal en fait...

Mais bon, c'est limité par le fait que je ne parviens pas à jouer en multijoueur en "direct IP", alors que d'autres y arrivent avec la même copie... je ne sais pas pourquoi. Même sur mon PC qui a la connexion directe sad.gif

Mais sinon, il ets cool smile.gif
Bouddha
Citation (BK-3k @ 9 Nov 2002, 05:48 )
Ah moi je m'éclate pas mal en fait...

Mais bon, c'est limité par le fait que je ne parviens pas à jouer en multijoueur en "direct IP", alors que d'autres y arrivent avec la même copie... je ne sais pas pourquoi. Même sur mon PC qui a la connexion directe sad.gif

Mais sinon, il ets cool smile.gif

Bizarre que t'y arrives pas, j'y joue en réseau local et c'est execellent ! smile.gif
Staz
faudra peut-etre que j'essaye
mais bon je sais pas trop pourquoi j'ai pas tellement envie de jouer ces dernier temps

par exemplet j'ai recupéré UT 2003, Warcraft et GTA 3 et j'y ai meme pas joué :/
Romeoblue
>> par exemple j'ai recupéré UT 2003, Warcraft et GTA 3 et j'y ai meme pas joué :/

Et bien tu as tord!!!!!!

wink.gif
Staz
je viens d'installer UT2K3 pour jouer un peu en reseau avec un pote et c vrai que ca déchire ^^
Romeoblue
je te l'accorde! ca déchire! Amuses-toi bien! et re -découvre les plaisirs du jeu!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.