Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Actualisation menu agreg
CandiULB > Discussions Générales > CandiULB Feedback
Delices
Bonjour,

Voilà, j'ai remarqué que lorsqu'un sujet était posté dans un forum "Agrégation" il n'était pas notifié dans le menu principal. Dès lors, on ne peut pas voir, dans le menu principal si quelqu'un a posté quelque chose... dès lors, cela complexifie quelque peu les échanges...

nosebleed.gif je ne sais pas si je suis vraiment claire là, au fait...
Candesco
C'est l'illustration du désavantage des forums liés, les nouveaux posts/sujets n'apparaissent que dans les forums source et pas dans les forums avec des liens de redirection .. pour l'instant, il n'y a pas de solution à ce "problème" mais ce sera sans doute (je l'espère) réglé dans une prochaine mise à jour du forum ..

Candesco
Pilou
Problème qu'il n'y avait pas dans l'ancienne version... Mettre à jour pour se retrouver avec des fonctions qui ne marchent plus bien, ctun peu bète. Mais au fait, zêtes sûr que c'est pas une option à modifier quelque part ?
Yan
Citation (Pilou @ Nov 27 2007, 08:43) *
Problème qu'il n'y avait pas dans l'ancienne version... Mettre à jour pour se retrouver avec des fonctions qui ne marchent plus bien, ctun peu bète. Mais au fait, zêtes sûr que c'est pas une option à modifier quelque part ?

non non ca merdait aussi avec l'ancienne version mais différemment. Mais disons que là c'est pire
Delices
ok.. merci tout de même d'avoir répondu...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.