Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maintenance
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Bouddha
bon, ce dimanche, le serveur sera en maintenance (je recommence tout pour faire mieux smile.gif )
je pense passer sur une redhat 7.1 en lui et place de la mandrake.
Evidemment, je sauvegarde les fichiers et la base mysql
a+
Bouddha
finalement, je fais ca ce midi, je fais un dump de la base mysql et je refous tout sur multimania en attendant
Bouddha
Tout s'est passé sans problèmes.
J'ai réservé le nom candiulb.be , dans 1 mois au max il sera opérationel.
Je dois reconfigurer l'accès anonymous au ftp mais ca attendra dimanche, je bosse demain...
Habey Gonzo
M´enfin? C¨est quoi ça? Bouddha qui se case le cul pou nous aider, et personne ne vient le remercier? Quand meme...
Merci Bouddha! Tu faits un super truc ici biggrin.gif
Je pense que le mieux pour le remercier ca serait encore faire un maximum de pub pour le site a la rentrée, avec tous ces rethos qui debarque ya moyen de bien booster le traffic du forum.
Bouddha
Gonzo> THX wink.gif

Minh> Bonne idée !

Ce qui serait chouette aussi, c'est que le site lui-même ne reste pas cantonné à un forum.
Je suis en train de refaire une page pour les fichiers cours mais...
...si vous aussi voulez faire une page (liens, etc...) , n'hésitez pas ! Une fois faite, vous la transmettez à un admin qui s'occupera de mettre ca en ligne (si ca a un rapport avec candiulb....)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.