Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Brodeuse Toyota
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
ZARk
ben on sait jamais en faite.... donc :

j'ai une brodeuse toyotam modèle 5 aiguilles. piloté par pc. (pc inclus), tous les softs (y'as pour plus de 1 millions fb de soft), tablette graphique .... le tout quoi.

p-e que ca interesse le foscup ou quoi. Ou quelqu'un d'autre qui veut se lancer dans la broderie a petite echelle.

(note que les annonces dans le vlan n'ont pas donné grnd choses, mais bon .. sais t'on jamais.)
Staz
Whouaaa c'est tombé du camion !!
(je plaisante hein lol)

heu une brodeuse c'est bien fait pour faire de la couture nan ? si oui je vois pas trop le rapport avec le pc et la tablette graphique
ZARk
c'est pour brodé ..
pour brodé des logos ..etc...
ben le pc pilote la brodeuse ... et la tablette graphique c'est pour pouvoir numeriser plus facilement tes creations ...
TOTO
ma grand mère en a une tobisha à son club de broderie mais elle est en panne, et elle serait intéressée de te la racheter, mais je crois que le modèle à 5 aiguilles c'est de la merde car on sait pas bien l'overclocker, mais si ça marche avec linux (car ma grand mère fait que linux hein ) (et puis windows ça plante et ta casquette brodée avec seulement la moitié du texte ça le fait pas trop ).
mais bon avec tout ça faudrait que tu donnes le prix de l'engin
chocolat2000
biggrin.gif
ZARk
Citation (TOTO @ 12 Nov 2002, 11:29 )
ma grand mère en a une tobisha à son club de broderie mais elle est en panne, et elle serait intéressée de te la racheter, mais je crois que le modèle à 5 aiguilles c'est de la merde car on sait pas bien l'overclocker, mais si ça marche avec linux (car ma grand mère fait que linux hein ) (et puis windows ça plante et ta casquette brodée avec seulement la moitié du texte ça le fait pas trop ).
mais bon avec tout ça faudrait que tu donnes le prix de l'engin

fonctionne sous DOS hein tongue.gif
toute facon tu peux la piloter sans pc .. y'as un lecteur disquette pour lire les images .

prix sur demande. mais faut pas rever, c'est du matos neuf, et totalement légal.
Vu que notre sous-division textile est maintenant arreté, il reste le matos .
gluck
et pour rire c'est combien ta brodeuse?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.