Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : qq remarques
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Phi Phi
on devrait peut etre ajouter une section API pour les 1er candi ... bien qu'il soit explicitement inclus dans AG1 ...

pourquoi avoir activer le code html pour les messages ... les codes html peuvent etre evil ------> code javascrit inclus dans les messages ... ( je donne pas d'exemples .... mais ils existent )
[ULB]-NicO-
Tu as raison ! Mais tu es admin, tu peux le faire ! biggrin.gif
Phi Phi
mais toi aussi smile.gif
j'aime pas faire des trucs sans le consentement du peuple smile.gif ou sans l'avertir =)
Ryo Saeba
Suis d'accord avec toi pour API...
par contre pour le HTML, je trouve qu'il faudrait le laisser actif, ça peut être bien de pouvoir inclure du html... d'après moi, faudrait le laisser actif et ne le désactiver cque si on voit que ça pose problème
Bouddha
Citation
Suis d'accord avec toi pour API...
par contre pour le HTML, je trouve qu'il faudrait le laisser actif, ça peut être bien de pouvoir inclure du html... d'après moi, faudrait le laisser actif et ne le désactiver cque si on voit que ça pose problème

Quand on le remarquera il sera ptet trop tard...

La remarque de wang phi phi est pertinente, il ne faut pas attendre d'avoir des problèmes pour les résoudres.
Je serais pour que l'on enlève l'html sauf dans les forums inclus sous la section divers.
C'est mon avis...
Ryo Saeba
Ouais, t'as sasn doute raison... Et pis c'est vrai que le html, ça permet de faire des jolis messages mais ça plus... donc ça ne sera de toute façon pas utilisé dans d'autres forums que ceux de divers (qui irait écrire joliment grace au html un truc de math ou de physique à part un fou wink.gif)
Bouddha
wink.gif
[ULB]-NicO-
J'ai rajouté une section API et tant qu'on est dans les modifs, vous pouvez désormais uploader vos avatars ! wink.gif
Bouddha
Citation
-NicO-"]
J'ai rajouté une section API et tant qu'on est dans les modifs, vous pouvez désormais uploader vos avatars ! wink.gif

C'est vrai que maintenant que c'est hébergé chez moi, l'upload d'avatars est désormais possible...
Thx NicO
Habey Gonzo
J´ai rien a dire, je viens juste dire bonjour
D4rK 5h4d0w
Les codes html c'est marrant...
On en a eu la preuve avec moi et Lecter biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.