Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tant qu'on en est dans les études débiles...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
bAz
J'en reviens pas! Je viens de lire le Soir de hier mardi... un article d'une demie page expliquant en gros que Counter Strike et autres doom-likes c'est mal et que ça crée des jeunes qui vont fusiller leurs profs
Je cite: "un jeu qui permet d'endosser le rôle de terroristes et de gagner des points en tuant des innocents, de préférence dans la tête" ...
Mon Dieu, mais que faire devant autant de connerie?
Le lien
HK
Citation (bAz @ 13 Nov 2002, 13:49 )
Je cite: "un jeu qui permet d'endosser le rôle de terroristes et de gagner des points en tuant des innocents, de préférence dans la tête" ...

Heuuu ca c'est le cas non?
C'est meme tellement vrai que quelques potes et moi on a fait le site TUER TUER TUER , un clan pour ce genre de jeu. (prenez la video dans la section GURU)
Mais bon on pratique la dérision, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Et non, on a beau hurler en égorgeant des innocents par milliers, on ne va pas tuer pour autant notre voisin parce qu'il a trop coupé la haie..
bAz
C'est une demi-vérité: (en gros, c'est une vision réductrice et partielle... donc source de malentendus et d'interprétations erronées)
1) tu ne fais pas que Terro
2) tu tires dans la tête mais pas par cuauté comme ça veut le faire paraître.
chocolat2000
Citation (bAz @ 13 Nov 2002, 13:49 )
"un jeu qui permet d'endosser le rôle de terroristes et de gagner des points en tuant des innocents, de préférence dans la tête" ...
Le lien

On pert des points en tuant des innocents non?
bAz
ouaip, sauf si tu considères que les contre-terroristes sont des innocents:)
benoua
J'aime pas trop le sous-titre de ton thread, y a quand même une différence entre une étude a priori sérieuse (ce qui était apparemment le cas pour le cannabis) et l'avis d'un psychologue militaire américain (chaque terme a son importance ici biggrin.gif).
bAz
nononon, regarde le dernier paragraphe de l'article je pense: une étude de l'unif d'Indiannapolis
Et c'est vrai que les 3 mots "Psychologue", "Militaire" et "Américain" ça fait un peu tache biggrin.gif
Sephi
Mouais ... ben je sais pas, moi je joue à Quake 3 où il s'agit d'éclater des cadavres dans tous les sens à coup de scie ou de roquettes ...

Et je panique quand un gars louche se pointe à l'horizon de ma rue la nuit, je décampe.
benoua
Citation (bAz @ 13 Nov 2002, 17:01 )
nononon, regarde le dernier paragraphe de l'article je pense: une étude de l'unif d'Indiannapolis
Et c'est vrai que les 3 mots "Psychologue", "Militaire" et "Américain" ça fait un peu tache biggrin.gif

Université d'Indiana effectivement j'avais pas lu ce passage
Citation
Mais une recherche menée par l'université d'Indiana démontre les ravages causés sur l'activité cérébrale des amateurs de jeux violents. Les radios de leur cerveau montrent un lobe frontal (siège de la pensée et de la raison) déconnecté. Seule la zone affective du cerveau est encore en activité. Ces enfants deviennent des êtres uniquement affectifs.

blink.gif

Et dans Indiana il y a...
T'aZ
m'enfin, , je suis accros a quake (et plus particulierement le mod rocket arena et weapons of destruction) , je m'en lasse pas, et c'est quand meme assez bourrin (<troll> CS c pour les tapettes biggrin.gif </troll> )
malgré ca , je suis tout gentil et je ferais pas de mal a une mouche smile.gif

moi je trouve que faudrait meme pas reagir sur un article aussi debile , (c'est d'ailleurs pour ca que je reagit plus a rien tongue.gif)
bAz
T'az> euh oui mais alors tu te laisse mettre au banc de la société
CAMARADES, LEVEZ-VOUs! c'est la lutteuuu finaleuuu. Groupons nou et deuumainnnn....
L'internationaaaaaleuu seraaaa le genre humainnnn
zouplaboum
benoua
Au ban de la société (ou alors c'est un jeu de mots subtil que j'ai pas compris biggrin.gif)
bAz
non, c'était bien une faute de FRAPPE:)
MIps
Bah c'est pas grave, ils ont dit exactement la même chose
pour les groupes de musiques dit "violents" et tout ce que ces journalistes qui n'y connaissaient rien on réussi à faire, c'est la pub pour les groupes de
musique smile.gif
Delta
Ca m embete quand meme d etre pareillement catalogue :-/ Comme si je pouvais faire du mal a qq un malgre les jours entiers passes sur le pc rolleyes.gif
Boum
Moi je ne joue que en contre-terroriste donc je ne m'en fais pas. lol.
HK
Faut pas non plus tout ramener a Counter-Strike, ca n'est pas le seul "jeu du genre".. dry.gif
Marcus
Mais bon counter est l'un des seul jeu aussi realiste smile.gif Jvais faire une map ULB happy.gif
En haut de la biblio, yaura un coin snipe a l'awp smile.gif
Jme vois deja courir ds les batiments, faire le tour des cercles .... biggrin.gif

Il y aura des hotages dans les cercles, qu'il faudra ramener dans le Janson pour kils aillent au cours .... rolleyes.gif
Sweetie
Il n'avait pas fait une map du campus de la plaine avec les cooltec, ... ???
Delta
Marcus> J attends avec impatience. Une petite tournee de cercle a la FN happy.gif
Sweetie
Oui mais dans votre version les profs ont quel role ?
Si les cercles sont les méchants, les profs sont les gentils ? Ca va pas ca !
Je veux killer Droesbeke !!! biggrin.gif
Delta
Les profs en terros!!! Les Counter terrorists doivent commencer au cimetiere d Ixelles et se depecher pour arriver avant le debut des cours tongue.gif
fredoule_2000
jepropose un MOD guindaille avec une interface hardware connectée à un verre.
une équipe est un cerk en tournée et un frag est une victoire à l'estafette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.