Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A propos du logo...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Bouddha
Donnez votre avis !
Bouddha
image
image
image
Habey Gonzo
Je trouve que l´ancien faisait un peu plus pro, mais le nouveau est marrant. D´ailleurs, c´est quoi qu´il y a marqué en bas a gauche?
D4rK 5h4d0w
Ouais, j'allais dire...
Marginal
Forum Quality Certified wink.gif
Lecter
Gonzo> Ta gueule.
[ULB]-NicO-
Je viens de faire un p'tit script qui permet de choisir une image et de l'afficher de facon aléatoire. Maintenant, plus de jaloux smile.gif
Alors, si vous aussi voulez voir votre logo sur le forum, envoyez-le à un des admins ! biggrin.gif

smile.gif A vos pinceaux smile.gif
MuCH
Le dernier logo serait il le mien ? biggrin.gif
Mensouille
pas mal du tout le dernier, même vachement bien, mais par contre je vois pas pourquoi y a marqué "irc" en bas a droite,

ou alors je suis completement en retard et ne sais pas encore qu'il existe un channel candiulb où tous les informaticiens branchés se retrouvent tous les soirs pour refaire le monde
[ULB]-NicO-
Héhéhé !
Bouddha est en train de mettre sur pied un serveur irc ! Le logo a peu d'avance smile.gif

Alors prêt à refaire le monde smile.gif
MuCH
Ouais merci tongue.gif D'ailleurs si boudhaa a besoin d'aide pour faire le server je suis la pour les bots biggrin.gif Eggdrops powaa =)
MuCH
Pour les fanas de Winamp g reussi a avoir l'alpha de la version 3 smile.gif

http://download.nullsoft.com/winamp/client...allalpha667.exe . Il est super beau smile.gif je vous informe des nouvelles versions biggrin.gif
Habey Gonzo
C´est vrai que le dernier logo est vraiement bien, et en plus:
Lecter>> Va te faire decapiter par un ampli marshall! fuk.gif
Bouddha
Much > il donne ton logo !
MuCH
RE Merci smile.gif

Oh faite Habey GonZo et lecter vs ne vous aimez pas ou je rêve ??? loooool biggrin.gif
Marginal
yep yep, joli taff MuCH ! t'as mon age je crois ? du moins il parait...
contacte par icqsi tu veux... 105023031
MuCH
Citation
yep yep, joli taff MuCH ! t'as mon age je crois ? du moins il parait...

Non je connais encore pratiquement personne ici je suis un n00b =)

Citation
Mais si on s'adore, d'ailleurs tu peux aller voir mon dernier post dans le thread Lecter vs Abeille Gonzesse, c'est love

Huhu, c toi ki a fais la photo je paris biggrin.gif N'empeche je sais plus ou j'avais vu toute les autres ca me donnais envie de vomir smile.gif
MuCH
Je test juste ma signature smile.gif
Mensouille
il sera pret quand le serveur irc?
y en aura un général ou bien plusieurs comme pour le forums? (genre un pour poser des questions et causer boulot, un pour je sais pas quoi d'autre et un pour lecter et gonzo?)
Bouddha
Citation
il sera pret quand le serveur irc?
y en aura un général ou bien plusieurs comme pour le forums? (genre un pour poser des questions et causer boulot, un pour je sais pas quoi d'autre et un pour lecter et gonzo?)

Le serveur irc fonctionne déjà mais je dois encore faire qq modifs de sécurité dans les services.
Je crois que le mieux c'est de faire qu'un channel #ulb. A la limite, si y'a bcp de monde , #candi1 et #candi2
C'est pour bientôt
Mensouille
tu diras quand il sera pret, et n'hésite pas à donner tous les détails et toutes les explications pour se connecter (tout le monde n'est pas un pro de l'irc!!!!)
MuCH
Je ferais un script Candi uLb rien que pour les petits chanceux comme vous =)

Y'auras plein de chouette trucs vous allez voir smile.gif

ET alors ki a essayer le nouveau Winamp ?? smile.gif Trop beau smile.gif Moyen de changer les couleurs de n'importe kel Skin smile.gif
Mensouille
j'ai essayé et j'avoue qu'il est vraiment splendide, mais j'ai l'impression qu'ils ont essayé d'en faire un peu trop et on s'y perd un peu confused.gif confused.gif
notament dans le menu en haut à gauche: les sous menus se développent au dessus du menu de base!!!eek.gifeek.gif et y a plus moyen de choisir un autre sous menu sans devoir cliquer à coté pour faire disparaitre le menu et recommencer sad.gif
c'est des petit détails mais qui sont qd même chiants
j'attends la version finale...
MuCH
Hu ?

Je comprends pas !
J'ai aucun probleme de se genre moi smile.gif enfin c vrai que ca sera mieux d'attendre les autres versions parcequ'ici il n'y a pas moyen de dire que il doit ouvir les fichiers .mp3 ect sad.gif ca c dommage mais c pas un probleme

Encore un autre chouette programmes pour ceux qui veulent pas se casser la tete pour faire des mixs lors d'une petit fete (ou n'importe koi d'autre)

http://www.teufcorp.fr.st =) Y'as le TBX Pro pour vraiment MiXeR DeuX chansons smile.gif et aussi TBX Player smile.gif pour justement mixer tt seul smile.gif On fais une petite playlist et apres il mix entre chaque chansons smile.gif
Mensouille
j'ai encore découvert deux bugs avec ce nouveau winamp, quand je n'affiche que la "main window" et le "playlist editor" et que je le démarre sous cette configuration la "main window" ne s'affiche pas alors que dans le menu de la playlist il me dit qu'elle est bien affichée (petit "v" devant "main window")
le deuxieme c'est que le bouton réduction (3eme en haut a gauche en partant de la gauche) ne fonctionne pas

sinon les détails que je trouve qui tuent, c'est le fait de pouvoir réduire la taille de winamp et le crossfade déja préinstallé
MuCH
Ca fais pas chez moi smile.gif Bah mais franchement quand il va sortir en version final il va roXer tongue.gif
D4rK 5h4d0w
C'est chiant que le logo change à chaque fois...
En plus ils ont pas la même taille

Personnellement je préfère le dernier (le grand) tongue.gif
MuCH
lol biggrin.gif Decidement =)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.