Habey Gonzo
Aug 18 2001, 05:25
J´ai entendu dire que si on ne se presente pas a un exam de la 2eme sess, on n´a plus le droit aux dispenses pour les autres, est-ce vrai? Pcq alors, merde, je me re-tape une 1ere candi integrale!
Du moment que tu viens pour signer la feuille de présence a chaque examen il n'y a aucun problème. Par contre j'en connais un qui a eu 12/20 en math en 2eme sess mais n'est pas venu au examens d'informatique et sa session a ete annulé bref ses points de math ne comptait pas, degouté il est parti faire un graduat l'année suivante.
Bouddha
Aug 18 2001, 17:39
C'est con cà, j'étais pas au courant.... :splash:
Habey Gonzo
Aug 19 2001, 02:19
Merde, alors j´ai rien a faire, je dois me tapper une 1ere candi en entier l´année prochaine!
Bouddha
Aug 19 2001, 02:55
bienvenue au club !
ca me fait bien chier mais j'ai qu'à m'en prendre qu'à moi-même
Si t'en a loupé qu'un ya toujours moyen de discuter au secretariat ou avec le prof, ca arrive souvent que quelqu'un se leve trop tard ou qu'il a mal noté l'heure.
Habey Gonzo
Aug 19 2001, 02:59
Mais comment ça se fait que la plupart des eleves ne savent presque rien sur la façon dont se pasent tous ces trucs? Pourquoi ils nous donnent pas au debut de la premiere un papier avec toutes les normes et tous les trucs bizarres qui arrivent, pour qu´on ne se retrouve pas dans ces cas la?
Bouddha
Aug 19 2001, 07:06
Citation
allez dans divers pour ca...
C vrai que c pas le bonne endroit
Merde, moi j'ai pas été en asm et j'ai envie d'en passer d'autres examens... aie.
Tu n'as qu'a faire ce que dis Minh
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.