Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réorganisation de la section
CandiULB > Philosophie et lettres > Masters en Arts du Spectacle > Discussions cours [ARTS]
Peck
Hello,

Comme vous l'avez remarqué, il y a eu pas de mal de changements ces temps-ci. Concrètement (surtout pour les membres étudiant en Analyse et écritures cinématographiques, qui ont vu des "intrus" débarquer chez eux rambo.gif), nous accueillons désormais les étudiants en Spectacle du Vivant (bienvenue à eux cheers.gif ) , et dès lors, il a fallu réorganiser cette section.

Comment ça se présente maintenant?

1) Une seule section pour toutes les Masters en Arts du Spectacle. Dans cette section, tous les étudiants ont en commun:

- les discussions cours [Arts] donc ici-même (autrefois le forum d'ELICIT, ce qui explique les topics déjà existants).
- Tronc commun à toutes les Masters, qui reprend les quelques cours que vous avez tous en commun. Les topics de ces cours qui existent toujours en ELICIT ne devront plus être utilisés (et seront d'ailleurs bientôt supprimés, quand la partie ELICIT sera réorganisée)
- la section Points

2) Chaque Master dispose également d'un sous-forum accueillant les cours qui lui sont spécifiques.

Voilà, merci à rpwilliams, notre nouvelle super-modératrice, qui a fait beaucoup pour lancer cette section, et merci aussi aux modos qui l'aideront dans sa tâche wub.gif. Ce sont eux qui gèrent l'affaire à présent, guitar.gif

A vous de faire tourner cette section maintenant!

Bons exams à toutes et à tous a_wave.gif
Delices
Cela veut-il donc dire que je ne discuterai plus jamais seule ici? wub.gif
Peck
Citation (Delices @ Jan 14 2008, 12:11) *
Cela veut-il donc dire que je ne discuterai plus jamais seule ici? wub.gif

Oui, j'espère biggrin[1].gif

Et puis, j'aurai sûrement besoin de tes conseils avisés l'année prochaine blush.gif
lyvie
Bonjour

Je ne savais pas où écrire mon message. Je l'ai donc placé au hasard.

Ça serait bien de faire un TOPIC Master 2 pour les Arts du Spectacle Vivant, non?

Moi je suis nul avec les ordis et je ne savais pas à qui demander...

A bon entendeur

rolleyes.gif
Peck
Okay, on nous l'a déjà demandé, on va faire ça, pour la fin de la semaine max, si possible (dimanche 23h59 ca compte encore donc biggrin[1].gif)
oppeknel
D'ailleurs, en tant que modo, je ne peux pas la faire moi? Je ne sais pas comment mais si on m'explique, c'est qd vous voulez...
Peck
Nop, seuls les admins forums, et le staff (technique,...) peut créer les forums, nommer les modos,...

Bon, ok, je m'y colle maintenant, revenez un peu plus tard, il devrait y avoir du nouveau cheers.gif
Peck
Hello, j'ai une proposition à vous faire!

Suite à la création de la section Master en Gestion culturelle, il parait un peu idiot que vous (enfin nous, je suis dans votre camp biggrin[1].gif) et eux ayez chacun vos discussions entre vous!

Du coup, je vous propose de tout ramener ici: http://www.candiulb.be/forum/index.php?showforum=2911 dans la section "arts du spectacle". On y déplacerait tous les topics qui existent déjà dans le forum discussions générales des Masters en arts du spectacle, et le tour est joué!

Évidemment, il y aura un lien qui vous permettra d'arriver en un click jusque là!

Ca vous permettrait d'échanger aussi vos points de vue avec eux, et de lancer enfin des discussions sur le théâtre au sein de CandiULB!

Ca vous tente?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.