Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LaTeX
CandiULB > Discussions Générales > CandiULB Feedback
herlock
Salut,

Ce serait bien sympa s'il était possible d'inclure des formules LaTeX à l'aide de balises smile.gif

Est-ce possible?

A+
Yan
non ca fonctionne plus depuis la MAJ du forum...
herlock
Yan, n'y a t-il pas un module latex pour ce genre de forum ?
LeTournaisien
Non, dans la version précédente, le hack latex avait été fait par les admins de l'époque
Bleyblue
Et ça ne fonctionne plus pq ?
Je demande car c'est vraiment chiant à lire et à écrire des formules de math sans latex rolleyes.gif
Bryaxis
Non effectivement c'est actuellement hors service mais il est bel et bien prévu de le remettre en fonction, faut juste que le responsable technique trouve le temps de mener à bien ce projet en plus de tout ce qu'il a à faire par ailleurs tongue.gif
Bleyblue
ok super happy.gif
herlock
Citation (Bryaxis @ Jan 13 2008, 03:20) *
Non effectivement c'est actuellement hors service mais il est bel et bien prévu de le remettre en fonction, faut juste que le responsable technique trouve le temps de mener à bien ce projet en plus de tout ce qu'il a à faire par ailleurs tongue.gif

Je remonte le topic pour voir où ça en est. En période d'examen (entre autre), c'est vraiment pénible de devoir écrire / lire des formules sans avoir LaTeX.

Donc voilà, j'espère que les admins n'oublient pas cette feature qui je pense, est attendue par beaucoup d'étudiants en sciences.

Merci !

EDIT : http://community.invisionpower.com/topic/3...-latex-support/ pourrait peut-être s'avérer utile ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.