Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le cantuff CI de lundi
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
fredoule_2000
On était très content de voir la déleg candiulb au cantus.
Vous avez aimé ????
Vous avez apprécié les pénitences de retard ??? (hein, Phi² ) laugh.gif
Dommage que vous avez raté l'entrée du Caelen, c'était aussi mémorable que la chaussette de Phi²
Lecter
Bof, franchement non, j'ai pas trouvé ça terrible.
BK-3k
Ben parait qu'on faisait chier le peuple sad.gif

Mais bon, c'est vrai qu'on était pas tous dans notre état normal en arrivant... mais bon, on a chanté tant qu'on a pu et on a essayé de jouer le jeu quand même smile.gif
Boum
un peu trop de monde même je trouvais. On m'a dit que c t rare qu'il y ai tant de monde.
En tout cas, pas mal le jus de chaussette. dry.gif
Lecter
Citation (BK-3k @ 19 Nov 2002, 12:10 )
Mais bon, c'est vrai qu'on était pas tous dans notre état normal en arrivant

Ouais ça a dû les perturber, ils doivent pas avoir l'habitude de voir des gens bourrés les pauvres ... laugh.gif
BK-3k
lecter > lol smile.gif

Phiphi > C'était bon hein wink.gif
Bouddha
Moi me suis bien amusé mais j'ai pas aimé le gars qui trouvait qu'on fsait chier. Soit, j'y retournerai pas mais je me suis pas mal amusé.
Lecter
Je sais pas qui disait ça ...
Lecter
Et c'est les fossiles qu'on traite d'asociaux? biggrin.gif
BK-3k
Si ça se trouve, on ne faisait chier que lui...
gluck
vous prenez pas la tete... ce qu'il y a c'est qu'on a jamais eu de cantus avec autant de gens et donc c'est dur a gerer pour que ce soit pas trop le bordel... c'est vrai que vous avez un peu foutu le bordel mais bon, pas grave... revenez au suivant et ce sera bien sympa (pas en retard si vous voulez pas de penitence...) et pour les "fleurs du male", si vous voulez, on fait une commande au cercle...
fredoule_2000
façons, un vieux cantus ci doit avoir une certaine quantité de joyeux bordel pour bien rire
Delta
La prochaine fois prevenez moi a l avance smile.gif J avais du boulot ce soir la :'(
Lecter
Le mélange bière-je-sais-plus-quoi était spéc. par contre smile.gif
Sweetie
Delta > tu appelles ca du boulot toi biggrin.gif
Delta
Sweetie> Ben quoi? J ai fait de l ecopol moi apres le drink... Bon d accord, vraiment pas des masses mais un peu rolleyes.gif Et pis zut, fais ce que je veux moi :tire-la-langue:
Boum
Citation (Lecter @ 19 Nov 2002, 23:42 )
Le mélange bière-je-sais-plus-quoi était spéc. par contre smile.gif

Ravini... un semblant de Martini. Je crois que c de ça dont tu veux parler...
spoiler
Ravini vit Louis, copain de Pierre Ganthy...
mig
Il catchou martini pour cuir ses spahetti ....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Cassidy
El président l'a vu, la dessous il a tout bu
mig
il a tout bu si rad qu' il est tombé malade !!!

La La La
spoiler
Buvez Ravini...et l'président arrive... biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.