Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Linux Copy Party
CandiULB > Discussions Générales > Annonce / Avis
spoiler
Notre prochaine LCP/IPv14 aura lieu ce dimanche 24 novembre 2002 au FoSCuP

Une LCP, c'est l'occasion :

-d'apprendre Linux
-d'échanger des trucs de professionnels
-de (faire) installer Linux sur sa machine (pensez à apporter tous vos cables)
-de (faire) résoudre des points pour lesquels vous éprouver des résistances
-de parler de projets et/ou d'initiatives
-de suivre des conférences
-de rencontrer les membres de la communauté Bruxelloise (plus tous leurs sympatiques visiteurs)
-de se faire ou de revoir des amis
-de partager une cannette et un sandwich autour des PC
-de faire valider/signer ses clés GPG

(Quoi ? Ce n'est pas encore assez ? Alors, un peu d'initiative , que diable ! ;- )

Vous êtes tous librement et cordialement les bienvenus, et ce avec ou sans PC.

L'inscription par mail est malgré tout vivement conseillée.

Lien du BxLUG : BxLUG

dry.gif
Staz
j'allais justement creer un poste a ce sujet, merci Spoiler ^^
Boum
Il n'y aurait pas un truc qui aurait foiré ? Il est où le message de Spoiler ?
Staz
heu ouais bonne question.

Au fait j'y vais ^^
Bouddha
Je vais ptet passer...
spoiler
voilà, il revenu... tongue.gif

Et bien on se voit demain alors...
Ludwig von 97
Microsoft Rules ! (euh non c rien, pas faire attention)
spoiler
arfff
spoiler
arfff
Staz
lol
spoiler
Allez, les gars, sortez de vos pieux et tous au Foscup !!!
Bouddha
J'arrive wink.gif
spoiler
hé bien jusque ici, jen ait pas vu bcp d'entre vous ici... dommage, surtout Bk-3k, j'avais vmt envie de voir à quoi tu ressemblais histoire de savoir pour qui je vais voter biggrin.gif
Bouddha
Moi je suis passé mais je ne suis pas resté lgts.
Qd on vient sans pc, l'intérêt est plus limité...
BK-3k
J'étais venu la fois passée, mais comme je n'avais pas de PC, c'est clair que c'était un peu inutile. Une journée de perdue en somme. Quand j'aurais mon portable, je passerais smile.gif
HK
Moi je serai bien venu mais j'ai vu cela trop tard et pas moyen de m'arranger pour transporter mon materiel... je suis justement en train de tenter de m'installer un gateway/router/firewall sous linux depuis quelques jours et j'ai clairement des problemes qui restent a régler blink.gif
Staz
moi j'etai la biggrin.gif
mais c'est vrai que c'est chiant de s'arranger pour apporter son pc qd on a pas de portable c'est super lourd.
spoiler
mais non mais non, y'a les caddies du FoScUp...
enfin j'espère que la prochaine fois on sera plus nombreux...
huh.gif
Boum
Je suis passé aussi pour voir Bouddha. Je ne connaissais personne d'autre sinon.
gigo
justement en parlant de prochaine fois , c'est quand la prochaine fois????
Staz
Y en a une tout les mois a peu près.
Je suis abonné a la mailing list donc dès que je connais la date précise je vous la poste ici.
spoiler
je l'aurais déjà fait avant...biggrin.gif
Staz
ouais on verra ca ... tongue.gif
spoiler
ksssss
gaston
mmh y avait pas énormément de monde, mais j'ai eu quand meme beaucoup de mal a trouver une petite place smile.gif
Staz
le 22 Décembre serai une date possible pour la prochaine LCP
Spoiler > je t'ai battu tongue.gif (bon ok c'est pas la date définitive mais bon ... wink.gif )
spoiler
pifff dans tes dents, tu ferais mieux de participer aux propositions avant d'anticiper...
Staz
je sais généralement pas ce que je vais faire dans 3 jours alors comment tu veux que je prévoi 1 mois a l'avence ? biggrin.gif
spoiler
je vois pas le raport mais bon...je t'ai pas demandé de savoir ce que tu allais faire dans un mois mais, les mailing list du bxlug parlent des prochaines LCP alors avant de donner une date qui n'est point sure tu devrais plutot participer au projet de frequence des LCP...++
Staz
bah pour participer au projet de fréquence faut justement savoir prévoir des dates, choses dont je suis totalement incapable
spoiler
biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.