Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : C'est quoi ?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Ludwig von 97
venere.gif venere2.gif

unsure.gif rolleyes.gif
Childeric
Waw, j'en veux un.

J'ai l'impression que c'est une sorte de porteur de message. Tu lui demande d'aller donner ton message pré-enregistré à quelqu'un (enfin, j'imagine qu'il n'y va pas tout seul) et la personne t'envoie sa réponse. Et à en croire la photo, il peut aussi porter de petits objets.

En fait je crois que c'est complètement stupide biggrin.gif
Delta
J ai plutot l impression que c est un gadget des televangelistes americains...
Childeric
Citation (Delta @ 24 Nov 2002, 19:28 )
J ai plutot l impression que c est un gadget des televangelistes americains...

J'avais pensé à un truc comme ça au début ossi. Mais le texte en japonais et la petite bd m'ont fait changer d'avis. Non pas que je comprenne le japonais, mais vu le don pour les langues des américains, ça m'étonnerait qu'ils fassent une description de produit autrement que dans leur anglais.
Childeric
Après nouvelle observation c'est vrai que les phylactères font plutôt penser à un monologue intérieur (=petits nuages).

Et puis il ne faut pas oublier le côté religieux.

Je retire mon analyse précédente.
kaz00
c'est le nouveau r2-d2 pour le prochain star-wars : "l'attaque des curés" biggrin.gif
spoiler
mon dieu, qu'est ce que c'est que ce bught ? en tout cas il a intéret a avoir un chemin sans trop d'obstacles...stupide truc...
laugh.gif
D4rK 5h4d0w
je crois que ce truc a plus un intérêt économique, en cette période de l'année, qu'un intérêt pratique...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.