Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le foyer aux étudiant ...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Quentin
... Parce qu'y en a marre ! On a déjà pas beaucoup de place alors pourquoi est on obligé de se faire squatter par des p'tits cons de l'école européenne, qui en plus de ça prétendrons qu'ils ne savent pas lire le français et que donc ils peuvent fumer leurs joints tranquille !
Que fait la police !!!
(nondedjeu, nondedjeu, nondedjeu, mad2.gif )
HK
vive l'ouverture aux autres !
Au solbosch le foyer est relativement ouvert a tous et c'est tres bien ainsi..
Quant aux joints, ne me dis pas que seulement ces jeunes de l'ecole europeenes en fument..
tinnid
HK> tu n'as jamais vu les gosses de l'école européenne pour dire ça...

Maintenant, je savais pas qu'ils avaient osé profaner cette enceinte sacrée!
Sus aux impies! Châtions les!
Veillons à la pureté virginal de notre beau foyer!
biggrin.gif

(nan mais en fait c'est vrai que ça risque d'être lourds si ils s'amènnent carrément dans le foyer sad.gif )
Quentin
Mais eux ne font pas attention ... Puis on a pas la place pour les accueillir ont le fait quand même mais chez eux on peux pas aller. On ne leur rend que le respect qu'ils nous donnent çad aucun !!!
Phi Phi
pour qu'il comprenne, faut juste dessiner un gros join barré.
Phi Phi
ou carrément pour préserver la santé des non-fumeurs, de proposer l'interdiction de fumer.
benoua
Ca préservera la santé des fumeurs aussi ça quand on y pense smile.gif

Je suppose qu'ils seront pas d'accord...
Quentin
Non, effectivement, c'est pas parce que des gens ne savent pas être respectueux de ce qu'on leur demande qu'on doit augmeter les interdictions et faire chier les fumeurs qui se sentiraient exclus (non mais, j'l'aime ce foyer moi !!!)
En plus la santé des non-fumeurs est préservée puisqu'ils ont une pièce pour eux (ce foyer est quand même formidablement bien fait !)
spoiler
Bahhh pour moi, tant qu'ils restent sur la terrase, y'a aucun stress, mais c vrai que s'ils commencent à envahir le foyen en lui meme, ben je trouve pas ça cool, y'a pleins d'autres endroits qu'ils peuvent squatter...
Et puis fume qui le veux...!!!
Boum
C vraiment des ptis merdeux ceux là, ils m'ont déjà arraché le sigle de ma voiture l'année passé (en été ils squattent le parking de l'IRENA). Franchement moi je les virerais bien loin. Déjà qu'ils squattent le hall d'entrée en bas et quand on passe faut se retenir de respirer pour pas mourrir intoxiqué. Demandez à Gonzo ce qu'il en pense, il venait de là avant d'arriver à l'ulb (et d'en repartir wink.gif ) Sinon allez vous plaindre chez leur gardien, il fera peut-être quelque chose.
fredoule_2000
Euh le gardien ne fera rien, quand on voit le nombe de gosse qui font le mur devant le cerk, s'il avait voulu intervenir, il l'auait fait depuis longtemps.
Par contre, un truc à faire pour leur faire passer l'envie de venir, c'est les keufs: pour les mineurs, le joint est légalement tout sauf autorisé et encore moins toléré. Faut juste arriver à faire bouger un flic à l'ulb.
HK
Pfff vous en etes arrivé bien loin.. vouloir appeler les keufs pour que des jeunes arretent de fumer des joints sur l'unif..

bravo

et autant essayer de couper l'ocean en deux avec une epee..
bAz
Je me permets de rajouter cette petite référence pour HK:
Référence
Voilà, même si je suis d'accord avec "fume qui veut", que jsuis jamais au foyer, il reste que l'école européenne est une engeance à éradiquer le plus vite possible et par tous le smoyens.
Je vais d'ailleurs de ce pas aller rajouter quelques idées
bAz
Argh, on peut plus poster dedans sad.gif bon ben alors je mets ma haine ici

Citation
Alors on s'endort ici?
Je proposais aussi:
- Les attacher couché, mettre l'ouverture d'une cage dans laquelle on a mis des yorkshires borgnes et affamés, les dents recouvertes d'acide, contre le flanc de nos amis et laisser dame nature faire son beau travail
- Quelques trèpanations à la fourchette rouillée
- Les enfermer dans le centre sportif et se faire un peit GTA avec eux:) (nous on est dans les voitures of course!)
Le Wille
baz> ben il est quand meme dedans (ou alors je suis le seul à le voir biggrin.gif)
bAz
Tiens oui, mais c'est juste pcq il m'a refusé 2 x.
Mensouille
c'est vrai que ce serait triste d'en arriver à devoir montrer sa carte d'étudiant pour entrer dans le foscup, mais ils squattent vraiment de plus en plus, déja que sans eux on est a l'étroit sad.gif
Phi Phi
quentin> justement , les 2 derniers fois ou je suis passé, la salle principale sentait le joint ... d'autres pourront confirmés.
Lecter
C'est vrai, soyez un peu ouvert merde, l'école européenne squatte déjà le campus et la cafét, pourquoi pas le foscup? Et je propose qu'on les laisse rentrer dans les auditoires aussi...

A croire que dans leur "école" il n'y a pas assez de place ...
benoua
Et tu as pensé aussi à leur donner l'entrée gratuite aux TD's ? blink.gif
Quentin
bAz>référence ultra nécessaire ! Mais bon, on finira par appliquer ce qu'il y est marqué biggrin.gif
Marvelous
mySQL query error: UPDATE ibf_forums SET last_title='Crache ta haine sur l'Ecole...'
mySQL error: You have an error in your SQL syntax near 'Ecole...',
mySQL error code: 1064
Date: Monday 25th of November 2002 07:08:03 PM

Citation (bAz @ 25 Nov 2002, 12:26 )
- Quelques trèpanations à la fourchette rouillée

Ou des cuillères. Au moins ça coupe, au plus ça fait mal.
Phi Phi
marvelous> merci, ca fait partie des posts qui n'ont pas survécu je ne sais pourquoi au changement de forum. Créer un 2e thread Crache ta haine ... le retour si c'est réellement nécessaire.
stickers
Qui est avec moi pour un nettoyage ? happy.gif
mika
une p'tite descente musclée au foscup...
v'la ce qu'il leur faut à ces sales djeunes

didju

smile.gif
pierre
je reste assez sceptique ici...
Staz
on peut aussi le faire a la GTO, on les attache par les pied a de bagnole ou des motos et on mets les gaz biggrin.gif
stickers
mouarf, moi jveux les voir mourir de mes mains.
neoStorm
Mais que de bonnes idée! biggrin.gif
pierre
que de violence
Quentin
Oui ! biggrin.gif
benoua
Citation (wang phi phi @ 25 Nov 2002, 19:36 )
Créer un 2e thread Crache ta haine ... le retour si c'est réellement nécessaire.

Vu les posts ici, ça a l'air réellement nécessaire biggrin.gif
[ULB]-NicO-
Entierement d'accord avec Pierre
Boum
Citation (fredoule_2000 @ 25 Nov 2002, 10:54 )
Euh le gardien ne fera rien, quand on voit le nombe de gosse qui font le mur devant le cerk, s'il avait voulu intervenir, il l'auait fait depuis longtemps.

Nan mais je voulais dire que le gardien pourrait alors en parler aux profs ou à la direction pour qu'ils fassent un pti speech devant ces merdeux. fuk.gif
foscup
Alors pour vous mettre tous au courant
1 le foyer a déja fait plusieurs speech au étudiant de l'école européenne dans leur classe avec l'autorisation de leur direction.
Pas tellement en ce qui concerne leur présence dans le foyer mais plutot au sujet de la propreté

2 le foyer a le droit de les foutre dehors le tout est d'en avoir envie et de savoir comment le faire. Je m'explique bon nombre d'étudiants semblant etre de l'école europeene sont en fait des anciens de l'école europeene et aujourd'hui de joyeux pensionnaire de notre chere institution l'ulb.
Donc en pratique on devrait demander de présenter les cartes d'etudiants ce qui ne réglerait pas grand chose. Puisque les petit con incivique s'inscrivant a l'unif sont nombreux.

PS: les petit con ne viennent pas tous de l'ecole europeene

PPS: le permanent doit metre dehors toute personne fumant un joint au foyer mais celui ci est rarement dans la salle fumeur donc si ca vous derange vous avez le droit de lui faire part de ce qui vous dérange ou si la délation n'est pas votre sport favoris les foutre dehors de manière courtoise vous même.
spoiler
je confirme, ils ne sont pas tous de l'école européenne, ni de l'ulb pour en rajouter un peu... biggrin.gif
Staz
tiens je me demanda,
j'ai croisé des gars en bas de l'entré du Foscup dans le couloir (pres de la caffet quoi)
c'est des gamin de l'EE?

ILs m'avaient l'air bien jeune et avait tous une clope ou un join a la main ...
Boum
Ben oui, je crois bien que se sont des gars de l'EE...
Man_of_Honor
Pour faire le lien entre Pierre et tous les adeptes d'une partie de busherie en Afghanistan, je dirais qu'il est très possible de faire fuir des gens sans l'usage de la violence ou de l'intimidation. Par exemple, moi, j'arrive à faire fuir n'importe quelle meuf qui ne me connaît pas, et donc celles de l'EE aussi.. C'est naturel et je ne sais pas à quoi ça tient (et je ne veux pas de vos propositions de réponse à ce sujet, merci biggrin.gif ). En ce qui concerne les gars, ils sont plus bêtes que méchant, à vouloir se faire passer pour de jeunes casseurs alors que papa est commissaire europpéen au développement, aussi, je pense qu'une belle attitude de mépris/moquerie, en fonction de la témérité de chacuns et chacunes suffira à les décourager. En ce qui concerne le problème de la reconnaissance entre les "bons" et les "intrus", on peut soir revenir à l'uniforme, soit on joue le tout pour le tout et on parle. Si ça répond pas en français, il y a environ 95% de chance que ce soit un intrus.
Cette méthode n'est pas sans risques, mais j'ose espérer que l'on a à faire à la lie de l'EE, et que tous les gens bien de là-bas (y en a forcément..)n'en subiront pas les conséquences...
Sinon, c'est tout...
ManURL
il a raison, si on fait fuir les meufs,
y aura plus personne laugh.gif
Ceci dit, on peut faire une interdiction de fumer qui s'applique quand ils sont là uniquement
mig
Pierre t l homme de la situation !!!!!!!!!!!! BRAVO MEC fuk.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.