Bonjour,
J'voudrais acheter un disque dur et question qui revient toujours : où trouver le moins cher ??? Quel magasin me conseillez-vous et/où site de vente online ??? Je suis sûr que vous avez tous votre magasin favori...
Thanks a lot !
Romeoblue
Nov 26 2002, 17:05
jéte un oeil à www.elicorp.be ! c pas cher!
Maxtini
Nov 26 2002, 17:38
Est-ce que ça t'intéresse un disque dur Maxtor 40 Go??? Est-ce urgent? Sinon, un autre amateur?
Maxtini > tu le vend combien ?
Merci pour vos réponses !!!
Heu 40 GB c'est pas assez

Désolé !!! Et puis ça presse pas...
Qui dit mieux que 127.80 € pour un disque dur 80 GB Western Digital ?
Une fois, deux fois, trois fois, ....
Et tant que j'y suis, vous me conseillez quoi comme marque pour un DD ?
Citation (Maxtini @ 26 Nov 2002, 18:38 )
Est-ce que ça t'intéresse un disque dur Maxtor 40 Go??? Est-ce urgent? Sinon, un autre amateur?
C'est un nouveau ? J'ai acheté il n'y a pas longtemps un maxtor 40G nouvelle génération et il est ultra plat et ne fait absolument AUCUN bruit !
C'est un comme ça que tu as ?
Moi je suis TRES interessant par ton HD
Mensouille
Nov 27 2002, 01:02
comme marque je dirais:
Maxtor
Western digital
Seagate
et surtout pas IBM, ils sont très rapides, mais ont souvent des problèmes
Citation (Mensouille @ 27 Nov 2002, 02:02 )
Yep.. j'en ai souffert
Maxtini
Nov 27 2002, 12:49
Explications:
J'ai acheté un Maxtor quand mon cher Ibm m'a lâchement laissé tombé. Seulement voilà, ce cher Maxtor me plante là aussi!!! Parait qu'il reste trop longtemps branché (2 ou 3 semaines environ).
Résultat: je le renvois (ouf! encore sous garantie!) et j'en récupère un neuf (normalement ça doit être ça). Je ne l'ai pas encore renvoyé, je dois créer le RMA.
Alors si ça intéresse certains d'entre vous (neuf, encore sous emballage et nouvelle garantie), je n'ai pas de prix, j'écoute juste ce qu'on me propose!! Disputez vous!! Pensez aussi qu'il n'y aura pas de frais de ports mais bon, que ça prendra un certain temps vu que je dois encore l'envoyer...
Maxtini
Nov 27 2002, 12:51
Je vous tiens au courant de toute façon...
pyromana
Nov 27 2002, 13:10
Citation (Pilou @ 26 Nov 2002, 19:13 )
Une fois, deux fois, trois fois, ....
Et tant que j'y suis, vous me conseillez quoi comme marque pour un DD ?

Hehehehe, moi, j'ai le Western Digital SPECIAL EDITON 80 gb, 8 Mb de cache, trop rapide.
pyromana
Nov 27 2002, 13:14
Citation (Mensouille @ 27 Nov 2002, 01:02 )
comme marque je dirais:
Maxtor
Western digital
Seagate
c'est clair que IBM c'est de la ***de. il a claque au bout de 2 mois. lol, mais c pas marrant quand meme.

IBM
Phill hip
Nov 27 2002, 14:02
Faut arrêter avec IBM, ils ont fait 2 séries bien merdiques mais les nouveaux sont parmis les plus fiables...
Mouais c vrai mais ça leur fait une sâle réputation.
Voici un rapport SAV... près de 25% de retour pour la série 60 GXP !!! Je râle parce que j'ai TOUT perdu à cause de ces HD de merde.
pyromana
Nov 27 2002, 16:17
Citation (Phill hip @ 27 Nov 2002, 14:02 )
Faut arrêter avec IBM, ils ont fait 2 séries bien merdiques mais les nouveaux sont parmis les plus fiables...
ca reste a voir, mais moi, en tout cas, je ne vais pas reessayer. j'ai un western digital, il marche, c'est tous ce que je demande.
Phill hip
Nov 27 2002, 18:05
Mensouille
Nov 27 2002, 19:12
j'ai aussi tout perdu avec un disque IBM

il voulait plus booter, il faisait "krrrrrrrrrrrrrrrr" au démarrage et le bios ne le détectait plus, finalement il a bien voulu fonctionner, mais tous mes fichiers ont été corrompus

phill> il me semblait qu'ibm arretait de faire des hdd? ils avaient pas racheter une autre marque de hdd et dissolu le département hdd d'ibm?
Citation (Pilou @ 26 Nov 2002, 19:13 )
Ben si tu veux gagner 0.80€ il est a 127€ chez
bigtower (tu vas me dire que le trajet jusque la te coutera plus cher et je le sais mais tu voulais moins cher....)
125,61 Euros chez Computersupplies. Ce n'est pas à Bruxelles, mais j'ai trouvé moins cher (sans trop chercher) et je suis content.
Citation
Alors si ça intéresse certains d'entre vous (neuf, encore sous emballage et nouvelle garantie), je n'ai pas de prix, j'écoute juste ce qu'on me propose!!
On commence les enchères a 1euro ?
Citation (Phill hip @ 27 Nov 2002, 19:05 )
C'est le lien que j'avais mis au dessus...
Phill hip
Nov 28 2002, 19:33
Quel âne j'ai cru que t'avais mis le vieux d'iil y a un an. toutes mes excuses
Encore merci pour tous vos judicieux conseils !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.