Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : kunst cabaret des arts
CandiULB > Philosophie et lettres > Masters en Arts du Spectacle > Discussions cours [ARTS]
legolas
kunst cabaret des arts

Organisé par le Cercle d'Histoire de l'Art et d'Archéologie
CHAA
et
le Letteren en Wijsbegeerte Kring de la VUB.
LWK

Si tu peins, tu dessines, tu fais de la gravure, de la sculpture ou de la photographie et que tu as envie d'exposer alors n'hésite pas et pose ta candidature dans l'un des deux cercles !

Tu devras proposer maximum trois œuvres originales pour le 27 février 2008 au plus tard.

Un jury composé de professeurs des deux universités sélectionnera les meilleures œuvres qui auront l'honneur d'être exposés au Hall des Marbres sur le campus du Solbosch du 10 au 13 mars 2008 et au Kultuurcafé sur le campus de la VUB du 17 au 21 mars 2008.

Inscriptions et renseignements:

Sandra (CHAA) : 0473.29.28.06

Sophie (LWK) : 0494.58.67.89
Madcap07
Citation (legolas @ Feb 17 2008, 22:43) *
kunst cabaret des arts

Organisé par le Cercle d'Histoire de l'Art et d'Archéologie
CHAA
et
le Letteren en Wijsbegeerte Kring de la VUB.
LWK

Si tu peins, tu dessines, tu fais de la gravure, de la sculpture ou de la photographie et que tu as envie d'exposer alors n'hésite pas et pose ta candidature dans l'un des deux cercles !

Tu devras proposer maximum trois œuvres originales pour le 27 février 2008 au plus tard.

Un jury composé de professeurs des deux universités sélectionnera les meilleures œuvres qui auront l'honneur d'être exposés au Hall des Marbres sur le campus du Solbosch du 10 au 13 mars 2008 et au Kultuurcafé sur le campus de la VUB du 17 au 21 mars 2008.

Inscriptions et renseignements:

Sandra (CHAA) : 0473.29.28.06

Sophie (LWK) : 0494.58.67.89

Bonjour !
J'ai eu le plaisir de participer au Kunst Cabaret des Arts cette année. Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de récuper mes dessins au cercle. Au mois de mai, ils n'avaient pas encore été renvoyés par la VUB.
Aurais-je une chance de les récupérer à la rentrée ? confused.gif
Merci d'avance !

Madcap07
Bonjour,

les personnes qui n'ont pas encore récupéré leurs oeuvres peuvent le faire directement à la VUB (campus d'Etterbeek). Il faut se rendre à la cafétaria du campus (voir les plans sur leur site) et demander Mr Rudi.
Ne traînez pas trop wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.