Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FTP DE CANDIULB ???
CandiULB > Discussions Générales > Annonce / Avis
Pages : 1, 2
Sand
On m'a dit qu'il y avait un site ftp de candiulb où l'on peut telecharger des resumés, des corrections de tp et des notes de tous les cours , j'ai essayé ftp://ftp.candiulb.be mais ça marche pas , ohmy.gif il ne trouve même pas l'adresse ip de ce site !!! Existe t-il vraiment ??? Si oui quelle est son adresse ??? Merci d'avance pour la réponse. venere.gif
davelo
g entendu parle de ce server egalement mais c pas sur le port 21 et je pense que tu entré comme login tes initille et ton numero d'etudiant ou un truc comme ca mais je dois demander confirmation j'y ai jamais ete encore
bAz
Il ya le ftp de candiulb (ftp.candiulb.be) mais il a l'air down pour le moment... (connexion en anonymous)
BK-3k
Il l'est effectivement. Mais Phi² a dit il y a quelques semaines qu'il allait revenir. Perso, j'ai tout alors dis-moi ce que tu veux et je te l'envoie pas mail.
Phi Phi
oui le ftp est down, j'ai un backup sur CD .
on doit s'arranger avec le foscup. mais plusieurs points risquent de poser problèmes.
mais si qq'un d'entre fait fait serveur en attendant qu'il le signale. c'est clair que pour l'instant , il y a bcp de promesses ( j'en suis conscient , ca m'attriste ). mais si vous avez des critiques faites-le , des conseils donne-les, des idées idem. si vous voulez aider encore mieux.
pour l'instant je "travaille" ( j'ai arrêter depuis un semaine ) sur une nouvelle homepage et qq améliorations par ci par là.
Boum
Ben oui, en fait le ftp était toujours hébegé chez Bouddha mais il devrait (doit) être transféré au foscup comme le forum...
Sand
Si tu pouvais m'envoyer toutes les corrections des TP de API et de math ainsi que les notes supplémentaires d'API que tu as - ce serait supeer sympa happy.gif , je les mettrai ensuite sur mon serveur ( si il reste encore un chtit peu de place ) et je posterai l'adresse du site sur le forum. Voici l'adresse email où tu peux m'envoyer tout ça : sand@renna.fr.st . Merci mille foix BK3K venere.gif
spoiler
bahh moi je veux bien héberger ça chez moi en attendant... si vous le voulez biensur...
Phi Phi
spoiler> ok
spoiler
OK, et bien vous pouvez tout déposer sur votre "ftp" de secour dry.gif

Voici: "ftp://candiulb.serveftp.org/"

Le login: "candiulb"

Le mot de passe: "candiulb"

Je laisse l'accès en écriture le temps que vous mettiez ce qui doit y être déposer...Si par malheur, vous tombez dans un répertoire autre que celui dans lequel vous devriez tomber, c'est dans "/home/candiulb".

Et s'il y'a un prob, je serais de retour vendredi soir ou samedi matin...

Avec plaisir...++ venere2.gif
BK-3k
Ah t'as encore rien du tout ?

Bon j'up alors. Mais faudra le temps, je ne fais que 10ko/s en ul. Ce n'est pas organisé exactement de la même manière que le ftp original de candiulb, mais je pense que quasiment tout y est, voire plus...
Phi Phi
ca bouge de notre côté aussi, je vous tiens au courant.
spoiler
ok c'est cool, là j'ai déjà reçu les examens d'AG1 mais je suis sur qu'il y a plus...tongue.gif
j'ai fait comme je pouvais...j'espère que ça vous va...
spoiler
fait chier, ma connection se coupe de temps à autre et il m'attribue une new IP...alors je dois tout rediriger à chaque fois, je vais trouver une solution...
BK-3k
J'ai envoyé le début (donc 1ère Candi > AG1), mais maintenant tout est en transfert failed. Sinon, ce serait probablement fini à l'heure qu'il est. Si tu pouvais arranger ça, de manière à ce que je puisse encore upper, alors je continuerais.

Code
227 Entering Passive Mode (217,136,1,210,131,83)
STOR Arbres binaires (retravaillé).rtf
553 Arbres binaires (retravaillé).rtf: Read-only file system.
Transfer Failed!
PASV
227 Entering Passive Mode (217,136,1,210,131,84)
STOR HeapSort.rtf
553 HeapSort.rtf: Read-only file system.
Transfer Failed!
PASV
227 Entering Passive Mode (217,136,1,210,131,85)
STOR Programmation scientifique.rtf
553 Programmation scientifique.rtf: Read-only file system.
Transfer Failed!
TYPE A
200 Type set to A.
PASV
227 Entering Passive Mode (217,136,1,210,131,86)
STOR résumé.txt
553 résumé.txt: Read-only file system.
Transfer Failed!
PASV
227 Entering Passive Mode (217,136,1,210,131,87)
STOR TP.cpp
553 TP.cpp: Read-only file system.
Transfer Failed!

Je crois que le message d'erreur est clair...
Sand
Zêtes pas foutu de configurer correctement un serveur ftp ??? Pfff ... blink.gif Je rigole hein biggrin.gif
spoiler
okidoc, je suis pas chez mwa là et je saurais rien faire mais dès que je rentre j'ai déjà dit, je verrais ce que je peux faire...donc encore un jour et ce sera bon...je te préviens...hip hip
spoiler
c 'est bon tu peux continuer à up...
Bouddha
Il faudrait effectivement qu'on trouve une solution....
Je vais en reparler à Yannick, j'ai aussi tout backupé.
spoiler
ah ben je vois que tout arrive...c bon signe ça...biggrin.gif
BK-3k
oui, j'ai continué mon up smile.gif

Il ne me reste plus que physique et les notes de Rmax (que je mets à part parce que ça entre dans API et AG1...

Ensuite, j'attaque ce que j'ai de 2è candi. Après, si vous voulez bien, ajoutez ce que vous avez... Mais vraiment après, sinon on risque de mettre plusieurs fois le même trucs, avec des arborescences différentes qui se croisents, ...

genre
Code
1ère Candi
    2001-2002
         API
         AG1
    2002-2003
         API
         AG1
    API
         2001-2002
         2002-2003
    AG1
         2001-2002
         2002-2003
spoiler
bon ben j'espère que il y aura plus de probs avec ces IP dynamiques...
Sur ce faudrais pt prévenir ailleurs que ce ftp est dispo mais je sais pas où il faudrais mettre ce post donc je vous laisse le faire... tongue.gif
BK-3k
Au passage, l'up serait déjà fini depuis un bail si certains n'avaient pas la magnifique idée de faire des scans de 3 Mo. Mais bon, j'ai pas envie de compresser. Mais bon, quand vous faites un scan, faites "enregistrer pour le web" dans photoshop, et même sans chipoter avec la qualité (en mettant tout au max), ça pèsera beaucoup moins lourd. Parce que plus de 3 Mo par page, c'est abuser smile.gif
spoiler
je confirme... c lourd...
Phi Phi
spoiler> tu es chez quel provider ? as tu essayé un service de type -> dyndns.org ?
merci de t'être proposé.
BK-3k
J'ai fini l'upload pour la 1ère candi, et presque fini 2è mais...

WinSock 2.0
Connecting to candiulb.serveftp.org
Connected to candiulb.serveftp.org Port 21

Connection failed (Connection lost)
Delaying for 125 seconds before reconnect attempt #1
Retry attempt Aborted

cedric@niki.be + PM quand c'est arrangé wink.gif
spoiler
BK-3k> Voilà c bon, et bien décidément, va falloir que je trouve une solution à ce bught... biggrin.gif

wang phi phi> Je suis chez Skynet...et je suis j'utilise justement les services de dyndns.org mais bon apparement, avec faudrai que je trouve qqch qui regénère mon DNS tout seul... qqn aurait des conseils ?
Phi Phi
y a plusieurs prob qui update le dns de dyndns automatiquement . ( voir la partie client du site de dyndns ) .
BK-3k
OK, mais encore une fois down, après quelques minutes à peine ce coup-ci lol

Bon, je laisse FlashFXP tenter de se connecter. il uploadera tout seul dès que la connexion est possible à nouveau, donc pas de soucis smile.gif
Sand
Ok et pour le commun des mortels ce sera disponible quand ??? Il faudrait au plus tard que ce soit disponible pour le blocus ! Sinon je vous fais entièrement confiance les gars wink.gif Mais ne tardez pas trop quand même biggrin.gif .
chocolat2000
pour l'update de l'ip automatique, j'utilise le service no-ip.org, ya un client linux qui update automatiquement, j'ai jamais eu de problemes. Mais un tel prog doit surement exister aussi pour dydns
spoiler
Bon, je suis passé chez no-ip.com et j'ai installé le client d'update automatique de l'IP dynamique, maintenant reste à voir si ça fonctionne biggrin.gif

NOUVELLES DONNES POUR LE SERVEUR :

ftp://candiulb.serveftp.com

LOGIN & PASS :

candiulb

THX laugh.gif
BK-3k
UPLOAD FINI
spoiler
merci BK-3k...
et que ceux qui veulent encore déposer des documents ne se gênent pas... tongue.gif
chocolat2000
Mais !?! Ya plein de divx biggrin.gif, je peux me servir ? smile.gif
spoiler
héhé ptit cochon tongue.gif va falloir que je bloque l'accès à ces répertoires...de toute façon tu vas devoir attendre lgt...avec l'ADSL biggrin.gif

Le serveur sera down pour un petit moment, je dois faire quelques modif et puis il sera pret pour de bon...
[ULB]-NicO-
Comme je l'ai dis ailleurs (pas tres malin de faire une discussion la-dessus dans api !), le serveur FTP sera fonctionnel des que j'ai un peu de temps mais il le sera avant le blocus !
Spoiler> Bloque l'acces au divx, je n'aime pas trop qu'on associe CandiULB au warez !!!
spoiler
C'est fait... et le ftp est à nouveau dispo... ++
[ULB]-NicO-
thanx
spoiler
de rien...
Si tu n'es pas content de l'emplacement du topic, tu n'es pas apte à le bouger de place ?!? Il me semble que si tongue.gif
[ULB]-NicO-
Si bien sur ... mais c'est un modo qui devait le faire wink.gif
Pumpkins
Mdr biggrin.gif
Il t'a cassééééééééééééééééé wink.gif
Sand
Bon ... Moi j'arrive toujours pas à me connecter dessus ( à cette adresse : candiulb.serveftp.org log&pass:candiulb port 21 ), est-ce qu'il est vraiment dispo ??? huh.gif
Staz
moi je me suis connecté via mozzila et ca marche parfaitement
Sand
Ok ça marche smile.gif , un grand merci à toi venere2.gif
spoiler
oui oui, c'est plus .org mais .com tongue.gif

Sand> merci rolleyes.gif
BK-3k
Citation ([ULB)
-NicO-,2 Dec 2002, 20:01 ]Si bien sur ... mais c'est un modo qui devait le faire wink.gif

rolleyes.gif
spoiler
biggrin.gif vous alors, bon ben si y'a pas assez de modo, je veux bien en devenir un... tongue.gif vous permettez...
Bouddha
Citation (Pumpkins @ 2 Dec 2002, 20:17 )
Mdr biggrin.gif
Il t'a cassééééééééééééééééé wink.gif

ahhaha

excellent nico biggrin.gif
spoiler
ah ben c sur...mais bon faut pas pousser les gars wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.