Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous auriez fait quoi à sa place?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Actualités
ModernAge
Vu sur le site du nouvel Obs : http://tempsreel.nouvelobs.com/
abdellah
"Ferme-la" aurait été plus approprié, vu le contexte.
LeTournaisien
Je lui aurai aussi dit "casse toi pauf con"
llll
moi j'aurais dit un truc du genre, "apprends à parler français" ou "et en français ça donne?" de manière hautaine et arrogante biggrin[1].gif
abdellah
Moi, j'aurais gardé mon calme, puis arrivé à l'Elysée, j'aurais demandé par téléphone à Arnault-Bolloré-Bouygues-Lagardère-Dessaigne-Pinault-Dassault-Rotschild-Lauvergeon-Lagarde de le licencier.
donovan
je lui aurais demandé s'il venait du Québec?
milhouse
j'aurais rien fait du tout et j'aurais continué à avoir un sourire forcé de faux-cul.
Angy
Citation (milhouse @ Feb 26 2008, 10:52) *
j'aurais rien fait du tout et j'aurais continué à avoir un sourire forcé de faux-cul.

Oui dans la vidéo c'est son sourire forcé-grimacé qui me flashe trop... il a du mal!
b0e1nG
Moi j'aurais pas tendu la main à quelqu'un de visiblement hostile et puis je ne serais pas allé faire le malin en prenant un bain de foule de toute façon dry.gif
Cedautinger
Moi si je suis president, je deviens dictateur et vous ne verrez de moi que des spots publicitaires geants sur dirigeables, des statues geantes en or de moi en Appollon, en Auguste, etc et bien sur des ecrans geants qui me montrent vous menacant genre "JE VOIS TOUT", voila.
robinho13

Ouai c'est ce que tout président digne de ce nom aurait fait.
robinho13
Citation (b0e1nG @ Feb 26 2008, 17:35) *
Moi j'aurais pas tendu la main à quelqu'un de visiblement hostile et puis je ne serais pas allé faire le malin en prenant un bain de foule de toute façon dry.gif

En me mettant vraiment (dificilement) à sa place c'est ce que j'aurais fait.

Le sondage du nouvelobs est vraiment mauvais.
RenaudC
Toujours aussi intéressant les discussions sur sarko..
Va falloir qu'on pense à parler de sa politique un de ces jours.. Les media critiquent mais ce sont eux qui tombent dans le panneau comme des bons gros mauvais.. La sélection de l'information, ça leur dit quelque chose?

ph34r.gif
Quevedo
Tu veux dire le principe de rétroactivité pour la rétention de sureté ?
abdellah
Citation (RenaudC @ Feb 26 2008, 20:13) *
Va falloir qu'on pense à parler de sa politique un de ces jours.. Les media critiquent mais ce sont eux qui tombent dans le panneau comme des bons gros mauvais.. La sélection de l'information, ça leur dit quelque chose?

ph34r.gif

En fait non. C'est le public qui tombe dans le panneau. Il y a justement sélection de l'information, dans un sens qui:

- ne soit pas trop gênant,
- et, très important: qui ne mette pas en cause le système en vigueur.

Les médias font critique d'opérette, un ersatz de débat démocratique.
b0e1nG
Citation (RenaudC @ Feb 26 2008, 20:13) *

ph34r.gif

Mais mdr... Sarko's program:

pouvoir d'achat.

Depuis son élection il n'a rien fait. Hier, il a décidé "c'est aux entreprises de choisir de mieux rémunérer ou non les heures sup". Alors hein...
RadioHead
" Fais-moi pas chier le beauf, j'###### un mannequin moi"
el_dje

ce pour quoi je suis payé le prix fort...
RenaudC
Bon aller, je m'incline, j'ai fait le démago sans raisonnement, je comprends que vous ayez répondu dans le même sens

rolleyes.gif

Citation
En fait non. C'est le public qui tombe dans le panneau. Il y a justement sélection de l'information, dans un sens qui:

- ne soit pas trop gênant,
- et, très important: qui ne mette pas en cause le système en vigueur.

Les médias font critique d'opérette, un ersatz de débat démocratique.

oui le public tombe dans le panneau mais ce sont les média qui distribuent l'info, et donc ce sont les média qui font mal leur job. Ce qui m'a choqué, à vie je dirais, c'est quand à la RTBF ils avaient en une du JT "Sarko s'enerve" et en seconde "Le budget fédéral" ...

J'ai failli me suicider .....

.... Enfin presque
abdellah
Je n'ai pas dit qu'ils le faisaient bien, je suis le premier à les critiquer, tu auras pu t'en apercevoir. Je réponds juste à ton affirmation dans laquelle tu avances qu'il n y a pas sélection de l'information. Il y a sélection, mais patati, patata...
Quevedo
...Et quand on croit enfin détenir une information pour une fois intéressante (genre, ce soir, les chiffres du chômage), caramba encore raté puisque c'est tout sauf un indicateur probant (jamais les médias ne diffuseront non pas le nombre mais la durée moyenne).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.