Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : travaux de narrato
CandiULB > Philosophie et lettres > Masters en Arts du Spectacle > Tronc commun à toutes les Masters > 1° Master > Exercices d'analyse littéraire (narratologie)
Marijou
Salut les gens,

voilà mon travail sur l'espace dans Lent dehors de Philippe Djian: Cliquez pour voir le fichier-joint

Sorry quelques phrases ne veulent rien dire, je sais...

MJ
oppeknel
Voici mon travail sur le temps dans "Korsakov"...
Ce serait cool qu'un max de personnes postent leur travail car ça nous aidera pour travailler dans "Le salon du Wurtemberg". wink.gif
Nathatarts
Pour mon arrivée sur ce forum, voici notre (avec graziella et Elsa) travail sur le temps de Djian, Lent Dehors
Merci à toutes et à tous pour ces dons de cours !!

A bientôt pour d'autres aventures
Nathatarts

[size="5"][/size][color="#9932CC"][/color]AVIS AUX INTERESSES DE DJIAN LENT DEHORS
oupsiiii le document à télécharger au dessus n'est qu'une bribe du travail final
voici le VRAI temps de Philippe Djian, Lent Dehors ou plutot la version complète et améliorée

Désolée de ce petit moment d'égarement !

laetitia
Hello,

voici le travail de Sara et moi sur les structures sémantiques dans Lent Dehors.
oppeknel
Voilà les différentes parties pour Korsakov....
LN.B
voiçi un travail de narrato de lent dehors: les persos

au fait le tout premier doc j'arrive pas à l'ouvrir, il est illisible...est-ce que qqun pourrais m'expliquer?

au fait merci à la personne qui a fait le résume du salon de w. passkeu c un livre vraiment vraiment horrible à lire!!!
Marijou
L'espace dans Lent dehors ne s'ouvre donc pas... j'essaie de le renvoyer alors...
rumple
Voilà le travail sur les structures narratives pour Lent Dehors

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.