Une annonce sérieuse et pourtant, qui en fera sourire plus d'un
Les faits: ma chère et tendre soeur, étudiante en agronomie à Gembloux (Faculté Universitaire des Sciences Agronomiques de Gembloux, pour ceux qui aiment la précision) cherche... des cafards pour un travail!
Mais quel est le rapport avec CandiULB? Y aurait-il des cafards dans ce merveilleux endroit?
Non! Mais, d'après ma toujours chère et tendre soeur, Bruxelles serait actuellement atteint d'une invasion de cafards. D'où son intérêt pour la capitale.
Ce message s'adresse donc à toutes celles et ceux qui seraient touchés par cette invasion. Ces misérables cafards squattent votre maison, allez-vous vous contenter de les écraser sous votre botte? Non, ça serait trop facile!
Alors, attrapez-les et congelez-les! Vous contribuerez ainsi à nettoyer Bruxelles, en plus de faire avancer la recherche
Bon, malgré les apparences, c'est sérieux, donc si vous êtes motivés à chasser du cafard, faites-en part svp
Sinon, pour ceux qui ne veulent pas aller au front, je propose qu'on fasse de CandiULB le QG des la Résistance aux cafards. Rassemblons ici toutes les informations concernant les mouvements de l'Ennemi!