Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Cafard des Fanfares...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Peck
Hello,

Une annonce sérieuse et pourtant, qui en fera sourire plus d'un biggrin[1].gif

Les faits: ma chère et tendre soeur, étudiante en agronomie à Gembloux (Faculté Universitaire des Sciences Agronomiques de Gembloux, pour ceux qui aiment la précision) cherche... des cafards pour un travail! nosebleed.gif

Mais quel est le rapport avec CandiULB? Y aurait-il des cafards dans ce merveilleux endroit?

Non! Mais, d'après ma toujours chère et tendre soeur, Bruxelles serait actuellement atteint d'une invasion de cafards. D'où son intérêt pour la capitale.

Ce message s'adresse donc à toutes celles et ceux qui seraient touchés par cette invasion. Ces misérables cafards squattent votre maison, allez-vous vous contenter de les écraser sous votre botte? Non, ça serait trop facile! sleep.gif

Alors, attrapez-les et congelez-les! Vous contribuerez ainsi à nettoyer Bruxelles, en plus de faire avancer la recherche biggrin[1].gif

Bon, malgré les apparences, c'est sérieux, donc si vous êtes motivés à chasser du cafard, faites-en part svp blush.gif

Sinon, pour ceux qui ne veulent pas aller au front, je propose qu'on fasse de CandiULB le QG des la Résistance aux cafards. Rassemblons ici toutes les informations concernant les mouvements de l'Ennemi! guitar.gif
abdellah
On a disséqué des blattes y a trois semaines au labo zoologie...elle peut peut-être contacter les assistants de labo biologie de l'ULB, qui sait...ils ont peut-être toute une fournée de ces charmantes bestioles dans leurs arrières-salles?
Lullaby
Citation (Peck @ Mar 18 2008, 22:01) *
Non! Mais, d'après ma toujours chère et tendre soeur, Bruxelles serait actuellement atteint d'une invasion de cafards. D'où son intérêt pour la capitale.

On les vois même courir dans la rue parfois, c'est absolument répugnant. Par contre un endroit précis je ne sais pas, avant près de la Porte de Hal il y avait plusieurs nids de ces cochoncetés...

Les attraper et les congeler, non mais sérieux Peck!! C'est immonde heh.gif
abdellah
Elle a raison, il vaut mieux consommer tout de suite. Histoire de vitamines, des trucs comme ça...
Peck
Citation (abdellah @ Mar 18 2008, 22:05) *
On a disséqué des blattes y a trois semaines au labo zoologie...elle peut peut-être contacter les assistants de labo biologie de l'ULB, qui sait...ils ont peut-être toute une fournée de ces charmantes bestioles dans leurs arrières-salles?

Hm, je transmets, je transmets, thx blush.gif

Citation (Lullaby @ Mar 18 2008, 22:43) *

On les vois même courir dans la rue parfois, c'est absolument répugnant. Par contre un endroit précis je ne sais pas, avant près de la Porte de Hal il y avait plusieurs nids de ces cochoncetés...

Les attraper et les congeler, non mais sérieux Peck!! C'est immonde heh.gif

Hey ho, j'accepte déjà de passer pour un perdu en faisant l'annonce, pas besoin d'en rajouter biggrin[1].gif

Enfin sinon, peut-être qu'en se déguisant en cafard... rolleyes.gif
LeTournaisien
Mais quel est le rapport avec CandiULB? Y aurait-il des cafards dans ce merveilleux endroit?

La dernière fois que j'ai vu le serveur de CandiULB (c'est à dire hier soir), il n'y avait pas de cafards autour :-p
spacewalker
quelle horreur

:froid-dans-le-dos: cold.gif
abdellah
De quoi les dissections? C'est trop fun! lmaosmiley.gif Bon l'odeur, c'est pas ça, et puis je me doutais pas qu'il pouvait y avoir tant de corps gras dans ces bestioles, mais ça reste une expérience inoubliable...

...ou pas.

Quevedo
Citation (spacewalker @ Mar 20 2008, 23:01) *
:froid-dans-le-dos: cold.gif

Je dirais même plus : ça me fout le cafard !
Peck
Bon bon, toujours pas de cafards à l'horizon ? biggrin[1].gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.