Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui a déjà été jobiste pour l'ulb ???
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le bistrot
skalariak
Hello tout le monde, j'ai été jobiste pour l'unif pendant une semaine, j'ai terminé y a 2 semaines et je n'ai pas encore éé payé...
Si qqun qui a aussi été jobiste pouvait me dire après combien de temps ils versent la thune ça serait cool, parce que là ça commence à faire une plombe que j'attends dry.gif
Mercii !
thomator
me semble que t payé genre le 15 du mois suivant...
skalariak
aaah merde tu déconnes ?
Pas de bol d'avoir fini le 10 si je comprends bien :s
thomator
il me semble en tt cas, vérifie aupres de qqun d'autre mais il me semble que c etait comme ca

skalariak
j'ai éssayé de vérifier auprès de l'unif mais vas-y pour qu'ils te répondent ...
soit, merci qd meme pour l'info ;-)
Candesco
Citation (thomator @ Mar 29 2008, 18:42) *
me semble que t payé genre le 15 du mois suivant...

il me semble aussi, j'avais une fois travaillé 2 semaines fin juin et j'avais été payé aux alentours du 15 juillet ..
Albert II
Y a un truc qui s'appelle "contrat de travail" que t'as du signer, y a de fortes chances que ca y soit mentionné ...
abdellah
Ouais ben j'ai eu l'occasion de travailler pour plusieurs sociétés différentes, et jamais la date de versement de salaire n'a été mentionné!
Wolf.be
Je bosse de temps en temps pour l'unnif. La dernière il m'ont expliqué je sais plus trop quoi comme problème par rapport au compte par lequel transitait l'argent qu'ils nous versaient et qu'il fallait vérifier si l'on avait bien été payé. C'est ptete en rapport avec ça ...
Mr. Jack
C'est chopable ou leurs offres d'emploi ( s'il y en a ) .. ?
skalariak
Citation (Mr. Jack @ Mar 29 2008, 23:33) *
C'est chopable ou leurs offres d'emploi ( s'il y en a ) .. ?

intranet ULBjob

y a pas que l'ULB, pas mal de sociétés et de particuliers y postent des annonces.
Bonne chance
skalariak
Citation (Albert II @ Mar 29 2008, 20:30) *
Y a un truc qui s'appelle "contrat de travail" que t'as du signer, y a de fortes chances que ca y soit mentionné ...

Ce truc n'en fait pas mention, d'où mon post.
skalariak
Citation (Wolf.be @ Mar 29 2008, 21:19) *
Je bosse de temps en temps pour l'unnif. La dernière il m'ont expliqué je sais plus trop quoi comme problème par rapport au compte par lequel transitait l'argent qu'ils nous versaient et qu'il fallait vérifier si l'on avait bien été payé. C'est ptete en rapport avec ça ...

Aie j'éspère que ce n'est pas le cas.
Merci pour l'info qd meme guitar.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.