Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour faire la fête à Bruxelles ...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Sephi
Je suis à la recherche d'une salle se trouvant à Bruxelles afin d'y organiser une fête/réception. Seulement, je suis un total newbie dans ce domaine, alors je ne sais pas si quelqu'un a déjà loué une salle (où, quand, comment, combien ...) ?

Quel est le prix moyen pour une salle d'environ 50 m² ? Le genre de paperasse à remplir ?

Parallèlement, si quelqu'un possède une salle et qu'il accepterait de la proposer, qu'il n'hésite pas.

Merci de m'aider.
Quentin
Si tu as des connaissances scout, tu peux toujours t'arrenger pour emprunter leur local ...
spoiler
ou essayer de louer la Jefke... biggrin.gif biggrin.gif
BK-3k
et contacte les sponsors pour les boissons, si c'est une "grosse" soirée biggrin.gif

Y a 2 salles sympas à louer sur l'avenue du Capricorne à woluwé Saint-Lambert (1200 Bxl), mais je ne connais ni la superficie (je suis nul pour estimer des grandeurs) ni le prix.
Boum
Une amie de ma soeur a justement loué une salle à Woluwé Saint Lambert mais il faut être habitant de la commune pour pouvoir les louer...
BK-3k
ah ouais, c juste. Ma copine en avait louée une des 2 et elle a dû le faire au nom d'une autre copine qui habitait à woluwé
Akman
yep moi aussi ...

ceci dit, j'en ai visité à peu près une quinzaine, et j'ai eu une centaine de contacts téléphonique ... donc, p-e que je pourrai t'aider ...

Quel est ton budget tout d'abord ? tu comptais faire la bouffe toi-même ou pas ? (certaines salles n'ont pas de location mais tu dois prendre la bouffe chez eux) dans quel coin tu cherches ?

A++,
Ak.
fredoule_2000
pour la jefke, il faut être reconnu par la CoCu, donc pas moyen. Pour la BSG, je sais pas...
BK-3k
Citation (BK-3k @ 1 Dec 2002, 23:42 )
ah ouais, c juste. Ma copine en avait louée une des 2 et elle a dû le faire au nom d'une autre copine qui habitait à woluwé

ouais bon, mon ex, parce qu'on me surveille wink.gif biggrin.gif alors faut que je précise (nan nan c vraiment mon ex, faut demander à Mic21, il est au courant smile.gif)
Voilà, private joke, mais bon...
Sephi
Citation (Akman @ 1 Dec 2002, 23:12 )
yep moi aussi ...

ceci dit, j'en ai visité à peu près une quinzaine, et j'ai eu une centaine de contacts téléphonique ... donc, p-e que je pourrai t'aider ...

Quel est ton budget tout d'abord ? tu comptais faire la bouffe toi-même ou pas ? (certaines salles n'ont pas de location mais tu dois prendre la bouffe chez eux) dans quel coin tu cherches ?

A++,
Ak.

Ben mon budget n'est pas très grand, je dirais 8.000 Bef grand max pour la salle. Je m'occupe moi-même de la bouffe (en fait y aura seulement les gâteaux et les boissons), et tant que la salle se trouve à Bruxelles dans un lieu facile d'accès avec les transports en commun, c'est bon.
Akman
réponse rapide : contacte toujours http://www.b52.be pour voir ce qu'ils ont (regarde pas par le site)

sinon, va toujours voir sur :
http://www.eventplaces.com/pages/search.htm

mais bon, moi ce que j'ai fait pour les salles c téléphoner et téléphoner encore ... aux communes, etc. j'ai fait des recherches sur le web aussi ...
mig
la jefke n oublie pas !! ....
spoiler
pas moyen...
BK-3k
Citation (mig @ 5 Dec 2002, 00:20 )
la jefke n oublie pas !! ....

Fredoule a dit "pour la jefke, il faut être reconnu par la CoCu, donc pas moyen. Pour la BSG, je sais pas..."
mig
oui c con :'( mais bon il peut tres bien qqun qui soit reconnu par la cocu ... mad2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.