Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : candiulb.be
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Bouddha
CA Y EST !
Ca n'a pas été une mince affaire de configurer bind mais grace à un copain, c'est fait.
Le Primary Dns est donc hosté chez moi, je peux donc facilement configurer des sous domaines comme ftp.candiulb.be etc...
Maintenant que c'est fait, je m'attaque au serveur mail !
pour ceux que ca intéresse, je le fais avec exim
allez a+
Ca deconne un peu chez moi pour l'instant
J'ai des messages d'erreur a chaque page et j'ai une croix rouge a la place du logo.
Jean De Merode
ouais moi zaussi, et ca fait ch... !!!
[ULB]-NicO-
Sorry, j'ai du faire quelques modifs dues au nom de domaine ! Mais c'est arrangé ! smile.gif
MuCH
Ah c vraiment cool ca smile.gif)

Updater vos Favoris biggrin.gif
D4rK 5h4d0w
ouais par contre quand je reçois un email pour me dire qu'il y a un reply ça met comme link l'ancienne url (multimania)... alors bon, faudrait peut-être d'abord voir à vérifier ça tongue.gif

et puis j'ai pas mis l'option pour recevoir d'email de notification, c'est bizarre aussi tongue.gif
Bouddha
Citation
ouais par contre quand je reçois un email pour me dire qu'il y a un reply ça met comme link l'ancienne url (multimania)... alors bon, faudrait peut-être d'abord voir à vérifier ça tongue.gif

et puis j'ai pas mis l'option pour recevoir d'email de notification, c'est bizarre aussi tongue.gif

Je n'utilise jamais la notification donc, je savais pas...
Je crois que c'est réglé, si qqn peut tester...
MuCH
Ca fais pareil chez moi mais g enlever la notification et ca marche nikel now ! biggrin.gif allez a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.