Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pas content ! Pas content ! Pas content !
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pilou
Bon bon puisque le topic "Abonnement" a été vilement locké, j'en commence un nouveau tongue.gif
Je suis tout à fait d'accord avec Chocolat2000. Il semblerait que de nos jours la mode soit à dire toujours "Non", à refuser tout changement.
Les exemples sont nombreux sur le forum.
L'UGC sort un nouvel abonnement très avantageux pour ceux qui vont souvent au ciné, on dit non.
L'Europe tante d'uniformiser les études et de mettre de l'ordre dans tout ce bordel avec le processus de Bologne, hop on dit non.
Le CSA interdit les films violent qui dépravent notre société, hop on s'insurge.
Le gouvernement décide d'augmenter les impôts de 50 % on dit non. Le gouvernement décide de réduire les impôts de 50 % on dit non.
On expulse un étranger, on organise une marche. On ouvre nos frontières, on manifeste.
D'ailleurs il ne se passe pas un jour sans qu'à l'ULB je ne reçoive un tract ou que je ne vois une affiche pour aller manifester contre telle ou telle chose.

Ral-le-bol !! Arrêtez de jouer aux petits rebelles. Et soyez un peu positif !!!

Je ne sais plus qui disait que le Belge était un éternel raleur... Et bien il ne savait pas à quel point il avait raison ! Et voilà que je me met à râler aussi... C'est pour dire...
bAz
A ton avis, pourquoi il a été "vilement locké" ?
Pour que tu ailles créer un nouveau thread juste plus haut?
Mensouille
en tout cas il y a un fond de vérité dans ce qu'il dit smile.gif

alors je clame haut et fort: OUI JE SUIS BELGE ET JE NE SUIS JAMAIS CONTENT!!!! biggrin.gif biggrin.gif
d'ailleurs je propose d'organiser une manifestation contre le distribution des tracts sur les manifestations biggrin.gif
Lecter
Moi je suis un grand, je ne joue jamais au petit rebelle.
Pilou
Citation (bAz @ 3 Dec 2002, 22:46 )
A ton avis, pourquoi il a été "vilement locké" ?
Pour que tu ailles créer un nouveau thread juste plus haut?

Encore un qui est pas content laugh.gif

Pour la censure et les réprimandes vous êtes pires que le CSA ici. Je m'en vais de ce pas m'exiler en France. Sarcozi est un Dieu de liberté comparé à vous. laugh.gif
Lecter
Ouais merde hein si on ne peut même plus insulter ici où va-t-on laugh.gif
ManURL
Moi, je suis juste un combattant de la liberté. laugh.gif
J'exige:
La liberté de voir ce que je veux.
La liberté d'expression.
La liberté de me détruire.
Une vie privée.
Lord Ishamael
Citation (Lecter @ 3 Dec 2002, 22:55 )
Moi je suis un grand, je ne joue jamais au petit rebelle.

On aura tout lu!!!:D

Comme dans toute chose il y a les extrêmes qui s'affrontent, et rarement un juste milieu. Encore une fois l'équilibre reste le plus difficile à atteindre.
driki
Bah oui, comme en info, l'équilibre temps-éspace biggrin.gif

Edit:
Changement de smilie tongue.gif
Lecter
Lord Ishamael> N'est-ce pas? laugh.gif
HK
N O N !
bAz
Citation
Pas content ! Pas content ! Pas content !, Non ! Nien ! No ! Nada ! Nee ! Nièt !
Humm, positivons...
Encore une petite remarque: si les titres des threads pouvaient être plus parlants, à mon avis ça aiderait.
BK-3k
Moi je dis NON aux gens qui, comme Pilou, disent NON à ceux qui disent NON à tout !?! rolleyes.gif
Staz
OUAIS heuu NAN en fait
en clair => rien-à-foutre
mig
NON ON S EN BAT LES COUILLES
neoStorm
Citation (Pilou @ 3 Dec 2002, 23:27 )
Bon bon puisque le topic "Abonnement" a été vilement locké, j'en commence un nouveau tongue.gif
Je suis tout à fait d'accord avec Chocolat2000. Il semblerait que de nos jours la mode soit à dire toujours "Non", à refuser tout changement.
Les exemples sont nombreux sur le forum.
L'UGC sort un nouvel abonnement très avantageux pour ceux qui vont souvent au ciné, on dit non.
L'Europe tante d'uniformiser les études et de mettre de l'ordre dans tout ce bordel avec le processus de Bologne, hop on dit non.
Le CSA interdit les films violent qui dépravent notre société, hop on s'insurge.
Le gouvernement décide d'augmenter les impôts de 50 % on dit non. Le gouvernement décide de réduire les impôts de 50 % on dit non.
On expulse un étranger, on organise une marche. On ouvre nos frontières, on manifeste.
D'ailleurs il ne se passe pas un jour sans qu'à l'ULB je ne reçoive un tract ou que je ne vois une affiche pour aller manifester contre telle ou telle chose.

Ral-le-bol !! Arrêtez de jouer aux petits rebelles. Et soyez un peu positif !!!

Je ne sais plus qui disait que le Belge était un éternel raleur... Et bien il ne savait pas à quel point il avait raison ! Et voilà que je me met à râler aussi... C'est pour dire...

Lol, c'est pas les mêmes personnes qui disent non à quelque chose puis non à l'inverse hein. C'est pas les mêmes personnes dans toutes les manif! Tu prend vraiment les gens pour des cons toi hein biggrin.gif
Et c'est quand même normal de dire non quand l'état veut faire des conneries (je dis pas non plus que tout ce qu'ils font est des conneries hein)
SamForce
C'est tout à fait normal. Il n'est pas question de belge râleur ou pas. La contestation est mondiale. Et c'est une très bonne chose. Moi, ça me fait plaisir de voir que de plus en plus de gens sont conscients du déroulement des choses. Tu comprendras quand tu seras grand Pilou.
neoStorm
J'y suis peut être allé un peu fort quand même je crois...
HK
NON, tu n'y allais pas trop fort smile.gif
mig
je veux pas te faire peur mais y a qqun qui te frappe la a gauche !!!
Lecter
super
bAz
Jvoudrais pas te faire peur, mais ya bart qui t'encule.
[ULB]-NicO-
lol biggrin.gif
mig
ptit malin toi huh.gif ... un peu de whiskas ca te tente ?
[ULB]-NicO-
whiskas c pour les chats !!! Or tout le monde sait que petit papa noël est un chien happy.gif
bAz
(oui, mais chut c'était une bonne blague parce que mon avatar c'est un chat)

AHH DAMNED, tu m'as bien eu!
Lecter
Citation (bAz @ 10 Dec 2002, 22:00 )
Jvoudrais pas te faire peur, mais ya bart qui t'encule.

Excellent laugh.gif
[ULB]-NicO-
Citation (bAz @ 10 Dec 2002, 22:32 )
(oui, mais chut c'était une bonne blague parce que mon avatar c'est un chat)

Ohhh, désolé ! huh.gif

Citation
AHH DAMNED, tu m'as bien eu!

Mouarf laugh.gif
BK-3k
lol bAz, là je suis mort de rire biggrin.gif:D
mig
bravo NicO doué !! biggrin.gif

y a vraiment des avatars bien marrants dans ce forum c bien cool !! on se marre comme des malades !! =D
spoiler
Ohhh ça déchire tout.... biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.