Euh qqun pourrait me dire pkoi une Chevrolet Camaro ( V8 ) est bcp moins chere qu'une Mercedes SL 500 ( V8 ) par exemple?
Camaro + ou - 33 000 euros
Mercedes SL 500 + ou - 100 000 euros ....
Ca c'est de la question...
Ptet pour la même raison qu'un PackardBell est plus cher que l'équivalent monté chez un assembleur... et pourtant, c'est bridé à mort.
spoiler
Dec 5 2002, 00:52
continue de rouler avec ta berlingo spèce di mové conducteur !
hihi
je rigole c'est bon pleure pas
Ouais pt etre bien ... et je roule pas en Berlingo moi

...
Une Camaro ca ferait bien plaisir Papa si tu lis ca un jour
Ben si tu regardes la cylindree je crois que ca tape le 5.00 pour les 2 modeles mais si tu compares le prestiges d'une mercedes ( nouveau modele qui plus est ) a une chevrolet (qd meme nettement moin connue que la mercedes de par nos contrees) .De plus , je me demande si le nombre de chevaux n est pas plus gros chez mercedes ( je pense que la chevrolet est un peu "pepere" , tout en restant relatif a une 5.00 hein)
Ouais c'est clair, t'as raison. En plus, Mercedes c'est une valeur sure... En plus j'ai matté l'interieur d'une SL, et c'est le top par rapport à une Chevrolet ...
SamForce
Dec 5 2002, 20:59
La Samforce Mobil, c'est la meilleure caisse, elle déchire sa mère.
LoL, en fait, y a pas mieux qu'une ptite golf 4 , la R32 c'est encore mieux
Et la Maybach 62 ? Ca me tenterait bien... mais en passager bien sûr.
Maybach 62 est un superbe concept limousine développé par Mercedes...
Elle dechire tout et dedans on est comme un roi ... Mais bon le prix est monstrueux: 300 000 Euros la plus petite version cad un V12 de 500 Ch si je ne me trompe pas ....
Mais bon c'est pas pour moi, aujourdhui je suis pour une petite Modena
stephane
Dec 8 2002, 14:03
oui et une mercedes c'est incroyablement stable par rapport à une bagnole américaine!
Ou autre métaphore ... un T-shirt comprenant un cheval d'environ un centimètre carré sur le mamelon gauche se vendra à peu près 10 fois plus cher que le même t-shirt sans le p'tit ch'val... mais bon, on trouvera toujours des gens qui ne savent pas quoi faire de leur argent, hein
Connaissez-vous le "Scortvaschka GL" , tableau de bord en ronce de plastique, siege en sky de banquette de bus, quatre vitesse pour aller en avant et 1 pour reculer, direction à insister,... full option pour seulement 100 euros! Bref le rêve à la portée du pauvre. C'est construit dans les pays de l'est, c'est du solide et un modèle grand luxe existe avec des poils sur le volant!!!
LoLLLLL

Lada ou Skoda ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.