Citation (el_dje @ May 11 2008, 22:17)

Citation (DeF @ May 10 2008, 12:53)

HAaha hhahah h
ça fait lgtps que j'étais venu, et je regrette pas trop en fait, toujours les même conneries ici bas... des coupeurs de cheveux en 4 à la petite semaine. haaa ça m'a fait du bien de voir qu'il y a encore des types assez insouciants que pour se soucier de conneries pareilles. rendez vous utiles les gars pitié.
Elle est bien bonne celle la. Def, le mec utile par exellence. On discute en effet de futilités, et de futilités hypothétiques encore bien, chose qui ne t'arrive bien sur jamais... Je crois me souvenir que tu étais l'un des principaux protagonistes de la critique de l'institution candiULBienne... Et sans doute LA personne qui a perdu le plus de temps à dire des conneries sans nom sur ce forum.. Mais la cohérence n'a jamais vraiment été un de tes points fort, me trompe-je?
"assez insouciants que pour se soucier", ca resprire le bon sens mon grand, t'étais à cours de vocabulaire?
en effet tu parles au champion de l'incohérence, mais bon le chaos est déterministe donc y a surement une logique cachée ici bas. Excuse moi du peu mais j'ai apprécié, un an après, revoir les même gars discuter de la même chose et c'est ma façon d'exprimer mon bonheur, en fait je devrais vous dire merci ^^ et j'ajoute que j'espère qu'on vaincra camarade
Pour ce qui est de la soucieuse insouciance ça me parait on ne peut plus clair... Tu peux traduire par 'y a encore des types avec assez de vide dans la tête pour accorder une importance a un détail cosmique' mais ça rimait plus ma version. Bref j'ai pas lu et désolé pr cet éclat, mais fallait que ça jaillisse, personne n'était visé en particulier si ça peut te rassurer.
edit thorvald: l'off-topic s'arrête ici, merci