si ca interesse qqun
g un lecteur de cde portable sony a vendre
faites des propositions
il a 6 mois c un esp2 gris metallise
cetait aussi pour dire de dire qqchose
histoire de repeupler le forum
lol:p
je pourrais reproposer des portables....
Bouddha
Apr 21 2001, 19:51
Boum, y'a pas de prob
Habey Gonzo
Apr 21 2001, 23:12
Moi je continue a chercher un portable entre 133 et 200 Mhz, entre 32 et 64 mbram et entre 1.5 et 4 gb hd, pour plus d´info, voir mon post suivant prochainement...
[^]y§ticFla§h
Apr 24 2001, 08:18
Je vois que le traffic de portables n'est pas terminé.
Habey Gonzo
Apr 24 2001, 11:23
Y a jamais eu de traffic, je crois que dans l'ancien forum y a pas eu une seule personne qui a reussi a rien acheter ou vendre! Et moi je veux un portable! Pour plus d'info, voir mon post quelques lignes plus haut
En fait j'ai chez moi un portable 166 mais il ne fonctionne pas... je l'avais pris pour toi Gonzo mais j'essaie encore dans trouver un... je te tiens au courrant..
Habey Gonzo
Apr 26 2001, 12:40
OK, si tu trouves quelque chose, essaie que ce soit avec le cd d'usine, celui qui installe windows et tous les peripheriques par defaut... Parceque sinon, je ne sais pas comment faire... J'ai jamais installé de portable...
bon comme cette section est devenue celle de boum
je men v ailleurs
lol
on dvrait la rebaptiser portable
comme ds lancien forum!!!!!!!!
Généralement Windows reconnait tout les périfériques. Si ce n'est pas le cas, je vais chercher les drivers sur internet et je les mets dans un répertoitre sur le portable...
Habey Gonzo
Apr 30 2001, 15:18
Tu peux pas les mettre dans des floppys, ou dans un cd, ces drivers? Je suis assez bon pour perdre des archives et devoir formatter mon hd... M'enfin, quoi, si tu me trouves le pc c deja bon
Habey Gonzo
May 2 2001, 10:48
J'ai aussi un p2 200 a vendre, par 8000Fb, mais il faut lui faire quelques petites reparations...
C pas un peu trop cher 8000f pour ton truc qui marche pas et qui a pas d'ecran
Habey Gonzo
May 10 2001, 10:07
je sais, mais c pas mon pc, desolé, quoi, c pas moi qui fixe les prix
Habey Gonzo
May 25 2001, 19:46
Je continue a chercher un pc portable...
entre 133 et 266 mhz, entre 16 et 64 ram, entre 1.5 et 6 hd, cdrom, floppy, etc, et surtout, ecran tft
Et moi je continue à me rensigner pour toi mais toujours pas de P1, rien que des P3, parfois des P2... je viens encore d'envoyer un SMS, j'attends la réponse.
Habey Gonzo
May 26 2001, 17:49
Mais un pII ça va aussi, non? Je crois qu´il y a des pII 266, non?
stickers
May 26 2001, 18:38
un p2 266 sa m'interresse tres fort
juste savoir le prix et je compare avec ceux dont jai deja des infos
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.