Vaines
May 11 2008, 09:34
Donc voilà, j'ai HP PSC 750 (PSC = Printer Scanner Copier) que j'adore et qui est toujours très efficace. Néanmoins dernièrement il a commencé à imprimer un peu en diagonale sur la feuille, ce qui fait que le texte n'est pas très droit. Ce qui ne m'arrange pas trop pour mes travaux à rendre par exemple, parce que même pour quelques pages, c'est pas très présentable et je dois aller chez un paki. J'ai essayé de repositionner les feuilles et le souteneur de feuilles, rien n'y fait. Qu'est-ce qui pourrait poser ce problème?
math13
May 11 2008, 09:43
normalement, quand tu mets tes feuilles blanches dans le "réservoir", il y a un ptit machin en plastique que tu sais faire glisser vers la droite pour bloquer tes feuilles dans le réservoir pour que justement l'impression soit "droite"
vérifie toujours si le machin en plastique cale bien les feuilles ou si il est un peu loin (dans ce cas, ton problème pourrait venir de la)
Chucky333
May 11 2008, 11:06
J'ai connu le même problème et il a duré longtemps jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'il y avait une bague qui était coincée dans l'imprimante et qui faisait donc décaler toutes les feuilles...
Vaines
May 11 2008, 11:08
Merci, j'avais remarqué le bout en plastique pour enfoncer les feuilles plu en avant, mais pas sur le côté. Par contre il va falloir que je trouve le bon endroit pour le placer, parce que maintenant il arrête pas de faire passer plusieurs pages en même temps quand il imprime.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.