Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Refuges animaliers
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
François.s
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des adresses de refuges pour animaux sur Ixelles (ou dans le coin).

Je connais la Veeweyde à Anderlecht, mais à part ça rien (je ne suis pas du coin).

Je recherche principalement des refuges à majorité canine.

Merci !
Quevedo
Tout dépend pour quoi tu as besoin de ces adresses, si c'est pour "simplement" adopter ou pour y trouver un job, etc.
François.s
Je ne veux pas mettre de restrictions, toutes les adresses sont les bienvenues.

Maintenant si tu veux plus de précisions, ce serait avant tout pour y travailler bénévolement durant mon temps libre. Et j'envisage dans un futur plus ou moins proche d'adopter un animal.
Quevedo
Jamais fait dans le bénévolat animalier et mon chien je l'ai adopté du côté de Liège (Esneux), bien vu mon post n'est d'aucune utilité biggrin[1].gif
Bleyblue
Je sais pas t'aider mais pour ce qui est de Veeweyde ils ne s'occupent plus que des piafs.
Je le sais vu que j'habite juste à côté (à moins qu'ils n'aient déménager le refuge pour chiens ailleurs).
smelly
y a u truc pres du lac de genval, qui n'est "qu'une petite asbl", un tout petit truc qui reprend un peux de tout (surtout des oiseaux)
si ça t'interesse, je retrouve l etéléphone dans mon petit souk
François.s
Citation (Bleyblue @ Jun 1 2008, 22:59) *
Je sais pas t'aider mais pour ce qui est de Veeweyde ils ne s'occupent plus que des piafs.
Je le sais vu que j'habite juste à côté (à moins qu'ils n'aient déménager le refuge pour chiens ailleurs).

Ah ? Et la Veeweyde, ça se trouve loin de l'ULB ? Je connais de nom, mais je n'y ai jamais été...

Citation (smelly @ Jun 2 2008, 06:37) *
y a u truc pres du lac de genval, qui n'est "qu'une petite asbl", un tout petit truc qui reprend un peux de tout (surtout des oiseaux)
si ça t'interesse, je retrouve l etéléphone dans mon petit souk

Oui ça m'intéresse guitar.gif
smelly
ça m'était completement sorti de la tete ce bazare
ej vais chercher
Bleyblue
Citation
Ah ? Et la Veeweyde, ça se trouve loin de l'ULB ? Je connais de nom, mais je n'y ai jamais été...

Je parlais du Veeweyde d'Anderlecht mais va peut-être voir sur leur site :

http://www.veeweyde.be/

Apparement il y a toujours un refuge pour chien à Anderlecht, simplement il ne se trouve plus à la rue de Veeweyde (la ou j'habite).
Il y a aussi d'autres sites, peut-être bien qu'un de ceux la te conviendra mieux happy.gif
spacewalker
je cherche quelqu'un pour s'occuper de ma copine et de son chat.

propositions sérieuses seulement, merci
smelly
laugh.gif laugh.gif
ça m'étonne déja que tu ai tenu tout ce temps avec un chat sans l'étrangler avec une de tes cordes de guitare
spacewalker
Citation (smelly @ Jun 12 2008, 13:23) *
laugh.gif laugh.gif
ça m'étonne déja que tu ai tenu tout ce temps avec un chat sans l'étrangler avec une de tes cordes de guitare

j'ai déjà revé que j'étranglais le chat avec un mi aigu un matin ou il était particulièrement bruyant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.