Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'arrête l'unif
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
ImStillCrunk
Voilà, j'ai décidé de ne pas poursuivre l'aventure ULB et vu que je suis de Charleroi, je me demandais si j'étais obligé de perdre 3/4h par jours en prenant trains/bus pour me présenter à mes examens ?
Si je ne le fais pas, qu'elles sont les conséquences avec les allocations ?

Merci
Cookie
Il me semble que tu es bien obligé d'aller signer tous tes examens pour ne pas devoir rembourser tes alloc'. Dans le cas contraire tu ne seras pas considéré comme étudiant régulier et hop, plus d'argent (mais il te faudra surtout rendre tout ce que l'on t'a donné durant l'année écoulée)!!!

Mnt il y a surement des gens qui ont du bol et qui ne l'ont pas fait sans avoir aucun problème par la suite... A toi de voir
blablabla
Quand j'ai arrêté, jsuis pas allée signer mes examens. On nous avait dit qu'on devait pas y aller...mais ptet c'était pcq c'était la seconde sess donc ça compte pas et donc je ne sers à rien guitar.gif
donovan
Te voir poster dans un thread intitulé de la sorte, la nostalgie m'envahit wub.gif
blablabla
Dire que mtnt jsuis en dernière année jumpy

On s'insulte comme avant ? enfin TU m'insultes comme avant ? :wuh:
edrob
Citation (blablabla @ May 14 2008, 21:33) *
Quand j'ai arrêté, jsuis pas allée signer mes examens. On nous avait dit qu'on devait pas y aller...mais ptet c'était pcq c'était la seconde sess donc ça compte pas et donc je ne sers à rien guitar.gif

Il faut signer une session complète.
Dans ton cas, si tu avais présenter tes examens en juin, tu n'étais pas obligée de les présenter en septembre.
Et si tu ne les présentes pas en juin, tu peux toujours rattraper le coup en septembre.
Cedautinger
En archi il fallait s'inscrire aux examens en signant une demande, et je n'ai pas du aller faire present aux examens pour garder mes allocs.
ImStillCrunk
Harg, je vais quand même y aller demain, je demanderais...
Quevedo
Et histoire à l'ULB, c'est pas bien alors ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.