Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : contact planet internet
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
chocolat2000
voila, j'ai une question a poser au service technique de planet internet, mais pas moyen de touver un email ou quoi que se soit sur leur portail (www.pi.be)

Alors si quelqu'un a le mail de leur service technique, se serait vraiment cool de m'en faire part wink.gif
spoiler
Nous contacter ? Rien de plus simple ! Vous prenez ou disposez d'un abonnement Premium Support qui vous donne droit à une assistance via un numéro zonal, via e-mail ou via fax.

Contactez-nous maintenant par mail aide@pi.be,
par fax au 03/ 275 84 85 ou 02/ 275 84 85.

Voilà...@+ happy.gif
chocolat2000
Merci smile.gif

T'as trouvé ca ou ? Parce que j'ai cherché des heures sur leur site :/
spoiler
J'ai fait une recherche sur google avec "email planet internet" et y'a une page qui ressemblait assez à des informations de contacts, mais bon avant j'ai aussi chercher très longtemps sur leur site, apparement c'est un support uniquement pour certains clients, enfin ce n'est pas très bien fait je trouve. dry.gif

A ton service venere2.gif
mig
y a un nouveau projet ( projet 5 ) en api et j ai toujours pas trouvé le code ... y a moyen que tu me le trouves avec ta technique infaible j en suis sur que tu le trouveras en moins d une !! Merci d jos rolleyes.gif
spoiler
t'es dans le mauvais topic mon grand MiG, t'es vraiment un artiste hein toi... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.