Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un tournage à l'ULB !
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le bistrot
LeTournaisien
Lundi et mardi, une équipe à tourné à la cafétaria de La Plaine un spot publicitaire pour la banque de la poste, avec comme acteurs François Pirette et une personalité connue en Flandre dont j'ognore le nom.
Ne soyez donc pas étonnés si le décor de cette publicité vous rappelle quelque chose !

Pour l'anecdote, une partie du tournage s'est déroulé pendant la période du repas et le silence a donc été réclamé à plusieurs reprises. Bruits de fourchettes garantis !
thomator
Citation (LeTournaisien @ May 21 2008, 10:21) *
Lundi et mardi, une équipe à tourné à la cafétaria de La Plaine un spot publicitaire pour la banque de la poste, avec comme acteurs François Pirette et une personalité connue en Flandre dont j'ognore le nom.
Ne soyez donc pas étonnés si le décor de cette publicité vous rappelle quelque chose !

Pour l'anecdote, une partie du tournage s'est déroulé pendant la période du repas et le silence a donc été réclamé à plusieurs reprises. Bruits de fourchettes garantis !

ouais sur le campus du Solbosh y a aussi eu un tournage de film, un long metrage qui apparment s'appelerait "Get Born"...
ils ont tourné au campouce, sur héger, ds le D,...
fredoule_2000
Le Henriot est aussi régulièrement utilisé quand une équipe de tournage a besoin d'un auditoire "old school"
Peck
Hm, ça serait marrant de faire un truc amateur avec les membres de CandiULB, non?

Y a moyen de bien rigoler je crois blush.gif

(au passage, pour ceux que ça intéresse; près du cimetièrre d'Ixelles, il y a un endroit où on peut louer des décors. J'ai vu ça en passant par là. Bon, c'était pas là en janvier, ça je suis sûr heh.gif )
math13
Citation (Peck @ May 21 2008, 13:53) *
Hm, ça serait marrant de faire un truc amateur avec les membres de CandiULB, non?

ya déjà eu ! lmaosmiley.gif

"ticket gagnant" ... ca doit rappeler des souvenirs à certains ! tongue.gif
milhouse
Citation (math13 @ May 21 2008, 14:06) *

ya déjà eu ! lmaosmiley.gif

"ticket gagnant" ... ca doit rappeler des souvenirs à certains ! tongue.gif

le jeu d'acteur de Benito m'a arraché quelques larmes
Lullaby

Y a moyen de bien rigoler je crois blush.gif

Vas-y je t'en prie, moi je filme! biggrin[1].gif

(on devrait faire ça à la prochaine réunion lmaosmiley.gif )
fredoule_2000
Je viens de voir le spot entre les mi-temps du foot.

Heureusement que Pirette prend des boulettes sauce tomates avec des frites, sinon je n'aurais pas reconnu la cafèt avec les éclairages qui sont très différents de la luminosité du lieu telle qu'on la connaît.
LordKingoftheSith
J'ai vu la pub, mais comme je n'ai jamais été à la plaine, je n'avais pas fait le rapport. En plus, j'ignorais que c'était lui, François Pirette. Mais en lisant "boulettes sauces tomates", j'ai tilté :^^:
LeTournaisien
Pour ceux qui l'ont pas vue : http://youtube.com/watch?v=lkhEVOwYk6s

C'est filmé en gros plan, on ne reconnait pas la cafette, à part à la forme des chaises
Nerazzurro
On fait des concerts au Janson aussi pour ceux qui savent pas : http://www.youtube.com/watch?v=jcuGukSvogM...gs.be/tag/1/ULB

Trop bien ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.