Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des fans de dessin sur CandiULB?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Graphisme
Cedautinger
Je lance ce topic en esperant ne pas faire un doublon. Je suis sur que certains d'entre-vous dessinent lors de leurs temps libre, alors faites nous partager vos oeuvres et pourquoi pas discuter techniques, critiques (constructives s'il-vous-plait).

Je commence avec une selection mais j'ai une gallerie Deviant en lien dans ma signature.

Sonique
[quote name='Cedautinger' date='May 23 2008, 22:52' post='929445']
Je lance ce topic en esperant ne pas faire un doublon. Je suis sur que certains d'entre-vous dessinent lors de leurs temps libre, alors faites nous partager vos oeuvres et pourquoi pas discuter techniques, critiques (constructives s'il-vous-plait).

Je commence avec une selection mais j'ai une gallerie Deviant en lien dans ma signature.

It's look like bioshok...
Cedautinger
Yes it lookS like Bioshock because it is smile.gif
Sonique
Abusé! je reviens de ta page deviant. Tu es fan du pyro toi aussi? Hhhmmpphhhh hhmmpphhhh!!!!
Tu joues tjr?

j'adore ton Deutsch Ornithorinq et tes BD sont poilantes, mais dans le cas du pirate ça ne se voit pas assez sur la dernière case qu'il est à Disneyland (enfin bon c'est mon humble avis). Tu as du bol de dessiner aussi bien, je me suis contenté de rester au niveau maternelle...
Cedautinger
Plus beaucoup de temps pour jouer ^^, j'ai meme pas encore essaye le patch pyro, mais oui grand fan smile.gif
Merci pour les compliments, ca me fais plaisir smile.gif
Piston
Piston
Un vieux truc.

Cedautinger
Ca me rappelle les cours de dessin en archi tongue.gif ...
C'est a l'aquarelle non?
Piston
Oui. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.