L'articleVoilà ce qui arrive quand on regarde un DVD sous linux

Pilou, tu pourras encore dire que nous sommes des gens pitoyables et jamais contents, mais bon

En fait, il est attaqué pour la création et la diffusion de deCSS mais jugé pour l'avoir utilisé
La news provient de
Linuxfr
merde et avec mplayer on peut ?

Non sérieux c'est affolant ...
Lord Ishamael
Dec 9 2002, 16:59
Y en a marre. Franchement de lire des trucs pareils me donnent la nausée.
En plus je trouve qu'il y a la une perversité terrible en ce qu'ils est probable que maintenant majeurs, il encourt une peine qu'il n'aurait pas eue étant mineur. C'est à dire au moment des faits.
Et dire que pendant ce temps, les vrais délinquants sont impunis ...
neoStorm
Dec 9 2002, 18:59
le truc c'est de ripper les dvd en divx et les mettre sur cd: ça c'est authorisé

(du moment que vous le redistribuez pas bien entendu

)
Lord Ishamael
Dec 9 2002, 19:24
Ripper TES DVDs et les mettre sur CD. Nuance. Ce qui ne présente à mon point de vue pas grand intérêt. Un peu comme cette pub qui vantait les mérite d'un graveur DVD "Comme ça vous pouvez copier vos DVDs et protéger vos originaux!!!". Dans le genre minable comme argument de vente. Le pire c'est que c'est mettre l'arme du crime au main de tout le monde. Tenter le diable quoi. Alors que si vous vous laissez vos clés sur votre bagnole on vous fera les pires merdes, eux vendent de quoi les pirater et aucune instance ne leur dit rien. Mouais....
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
/me deviens fou
(desole, mais je pouvais plus me retenir)
Citation (ManURL @ 9 Dec 2002, 16:12 )
Pilou, tu pourras encore dire que nous sommes des gens pitoyables et jamais contents, mais bon

Moi je ne dis plus rien.
Puisque qu'on me demande de fermer ma gueule...
Lord Ishamael
Dec 9 2002, 21:03
Règle que tu viens d'enfreindre!!!
Plus sérieusement. Tu as réagi négativement sur un autre sujet. Et de manière totalement brute, sans réflexion. A la première lecture, j'étais relativement sceptique sur le texte, mais ma curiosité était piquée. Et depuis je lis pas mal d'article sur le sujet, et des sujets relevants, et tout tend à prouver cela. J'ai lu quelques articles sur le site de M$ et rien ne l'y contredit, jusqu'à présent. Je doute très fort que tu aies euun démarche similaire. (Parlons de réactionnaires!!!!)
On se demande alors: qu'est ce qui peut pousser à de telles réactions?
Si l'on prend la décision de croire tout ce que des instances (religieuses, économiques, politiques, ... ) disent, alors on se range à leur avis en se retirant soi même tout droit d'examen, de critique. C'est un droit. C'est un choix. C'est l'attitude inverse qui a conduit le monde à ce qu'il est. Détail qui est très bien mis en exergue dans le lien que Nikko avait posté dans l'autre forum (le passage sur Gutenberg et la traduction de la Bible).
Si après avoir un tant soit peu réfléchi au sujet tu restais sur les mêmes positions, pourquoi n'avoir pas tenté de défendre ton point de vue? Il ne faut pas s'étonner de la réaction des membres.
Ca n'a rien de personnel soit dit en passant.
Citation (Lord Ishamael @ 9 Dec 2002, 18:24 )
Ripper TES DVDs et les mettre sur CD.
Pour ça tu as besoin d'utiliser deCSS (qui permet de lire des DVD et de mettre les vobs sur le dd, utilisé par les players comme mplayer, xine, etc.).
Donc, tu es dans l'illégalité.
Enfin, pas toujours mais tu ne sais pas mettre les vobs sur ton dd d'1 dvd/10.
Par contre downloader un divx dont tu as le dvd chez toi, ça va.
chocolat2000
Dec 10 2002, 10:34
Mais je pensasi que le decss n'etait interdit qu'aux us ? non ?
benoua
Dec 10 2002, 10:49
La Norvège ne fait pas partie de l'UE (où c'est encore pas interdit) => il est très possible qu'ils aient signé un accord avec les US. Il est aussi très possible que la même chose nous attende dans un avenir proche.
Edit : Je viens de voir que le type était mineur au moment des faits en plus ... ils sont fous ces norvégiens.
humm, d'autres contributions majeures à la discussion?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.