Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : P'tite question :)
CandiULB > Sciences > BES
Haka
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait si il existe un forum du genre de candiulb pour l'IGEAT et quelle l'URL ? J'ai un peu cherché sur candi et je trouve pas d'endroit spécial.

Merci d'avance wink.gif
Markus
À vue de Google, je n'en vois pas. Je dois avouer que je n'avais même pas remarqué le fait qu'il n'y avait pas un forum IGEAT ici !

Je peux faire le nécessaire pour qu'un forum soit ouvert, quitte à ce qu'il ne soit pas très actif à ses débuts.
Haka
En fait j'avais trouvé celui-ci mais il m'a l'air fermé http://master-environnement.babaorum.info/index.php je sais pas trop pourquoi :/
C'est bizarre
Apprenti-pianiste
Comme l'IGEAT fait désormais partie de la faculté des sciences, il est assez logique qu'il y ait une sous-section y consacrée dans « Sciences ».

(Ceci était pour taper pour ne rien dire.)
Yan
ca sera présent pour la 2ème sess ou pour la rentrée de septembre au plus tard (maintenant ça ne parrait pas nécessaire et les admins sont en examens donc peu de temps libre)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.