Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mmmm...des gants...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
alex
A une certaine période de l'année,le climat force l'homme à faire des choix!
Le température baissant,les oreilles rougissant,il faut réagir.
Aujourd'hui,je me suis penché sur la protection doigtale!
J'en marre des picotures,des courbatures,des voitures aux doigts!
Ile me faut des gants!

Mais quels gants acheter?
Des gants gros et chauds (bonjour l'esthétique),des mouffles (non pas de cuisine...),des fins et froids (le probleme reste le meme),...

Et la deuxieme question,pour peu qu'on ait réussi à répondre à la premiere,Où les achetés?
Scoot n'a pu répondre précisemement à ma question!Je me doute que c'est dans un magasin mais bon...lequel (en fct du type recherché) et où?

Si vous pouvez m'aider en répondant à au moins une de ces questions,je vous remercie d'avance!
Si vous avez vécu ce probleme ,que vous aimez en parler en publique,que votre grand-mere utilise
des strings comme fil dentaire,... n'hésitez pas à replaiieeiiié à ce message!
HK
NON aux gants!
vive les poches !
mig
des gants couilles tu fous tes mains entre tes couilles c bien chaud laugh.gif
spoiler
Perso, moi je préfère une bonne paire de mouffles... laugh.gif
Lord Ishamael
Ben tu as le choix: gants en cuir non fourrés, assez fins hermétiques et ça tient chaud le cuir. Fourré: plus gros donc moins bô, mais plus chô.
Moins chers: des gants en laine. Ca laisse passer l'air froid. Donc tu es moyennement protégé. (Ca c'est moche!) Mais tu peux choisir entre plein de couleur différentes. (Ca c'est bien!). Mais en cette période de l'année il risque de ne rester que des couleurs comme rose, ou bien pire rose et violet à petit pois verts (Ca c'est moche!). Mais en plus tu auras droit à un glayourt gratuit! (Ca c'est b-Euuuuh non ça tu auras pas je me trompe de sujet)
Tu peux prendre des gants en latex, comme ceux des chirurgiens. Ca tient absolument pas chaud mais c'est totalement hermétique. Et puis ça ferait très hype parce que tu seras le seul dingue à en porter. Y a aussi ceux en latex noir qui remontent plus haut sur le bras, plutôt portée par des femmes fétichistes, et alors bon, on sera en droit de se poser des questions sur tes préférences sexuelles. (Il en ira de même si tu les prends en vynile rouge ou en cuir clouté, ne crois pas que tu y échapperais!!!) Mais là encore quelle hype!!!
Si tu es vraiment fauché tu peux toujours te rabattre sur la bande crêpe, disponible dans toute bonne pharmacie. Tu emballes bien ta main gauche, puis nettement moins bien ta main droite parce que ta main gauche sera moins mobile et tu auras très chaud et tout le monde croira que tu as les mains pètées, et te laissera passer devant!
Les gants de ski: la solution ultime, c'est chaud hermétique et tu peux cogner avec sans te faire mal! Mais n'espère pas arriver à prendre autre chose qu'un truc cylindrique en main (genre manche de stick de ski -comme par hasard- ET NON PAS TA B... ESPECE DE VICIEUX!!!!!) Couplé à un gros truc matalessé tu impressionneras par ta carrure impressionante, tes imposantes mains qui en impose!
Ca répond à ta question? biggrin.gif
Bouddha
ahahha, j'hésite à bouger le thread dans blagues et délires biggrin.gif
Trop tordant ce trip
Dash
lord> wahou, t'avais lu un articlue dans neckermann jsute avant ou koi? En tout cas, je crois qu'y a rien à redire...

Ha si, t'as pas citer les bonne vielles mitaines, les gants sans bouts. Ca c super pratique, on sait TOUT prendre avec (même sa... monnaie dans sa poche intérieure...)
moi j'aime
Evidemment, ca tient pas très chaud...
spoiler
sinon, il y'a de très bon gants "thermiques/mortier"
Marvelous
Faudrait ouvrir une section 3 Suisses
fredoule_2000
...et les thinsulate....thermal insulation qui sont relativement fins tout en n' étant pas affreux
Ludwig von 97
Au passage si vous retrouvee un gant noir en laine entourant un gant gris un peu pareil un peu plus petit sur le campus, merci de me le signalé, je l'ai perdu au début du mois de novembre et maintenant j'ai vachement froid ...
alex
Ludwig von 97>Je compatis à ta douleur...et puis quelque part tu as perdu 2 amis qui se plaisaient à te tenir chaud les hivers rigoureux...snif...

HK>j'ai commis la grave erreur de m'acheter un gilet bien chaud mais sans poche,si je met mes mains dans les poches de mon froc,ca fait un peu j'utilise le mouvement des mes jambes pour me gratter les couilles discretement...certes agréable mais bon...

Lord "of the gants" ishamael>J'ai le choix entre le fétichiste,le boxeur,la tapette en gants roses,le gynécologue ou le moniteur de ski à l'alpe d'U (manque plus que les traces de bronzage genre ph34r.gif ) !

Pas facile comme choix !
Les gants "thinsulate" chaud mais classiques!
Que d'hésitation!
Je vais méditer un peu sur tout ca...
To be continued...
alex
Je crois que l'on peut remercier la federation des Bergers cathares qui de un nous offrent un superbe site avec des photos de mouton (ca séduit toujours et puis ca fait vendre...) et autres fantasies incroyables et de deux proposent des gants souples, solides et chauds et qui gardent vos mains à l'abri des rigueurs de l'hiver.
Ca rigole pas,les gants contiennent 70% de MOHAIR de chevreau pour une somme relativement modique de 16 euros!!!
Je vous laisse découvrir...

Les bergers Cathares

Merci à eux de nous apporter une piece du puzzle des gants!
alex
Si je ne m'abuse,je crois en avoir démasqué 2 en train de s'enculer! (les moutons bien sur...pas les bergers...tsss...esprit mal tourné!)
bAz
nonnon, c'est juste un chevreau qui tête.
alex
On voit tout de suite que t'y connais rien aux moutons!
Alcolosse
faut demander à Bigon; il s'y connait très bien en fourrure?
spoiler
Il parait oui... tiens voilà son contact : l.bigonville@jabber.org.uk
mig
loooooooooooooooooooooooooooooooool laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
spoiler
Enfin Bigon il aime bien l'autodérision aussi... wink.gif
alex
Voila ci-joint,je vous présente mes nouveaux gants! (Non je ne suis pas de la police...)
J'ai faibli et j'ai acheté des "chut pas de marques" !
Plutot classique mais bien chaud!
Ils sont en laines mais il y a une couche de chose magique qui ne laisse pas
passer le vent!
Je vous les recommande!
Merci à tous pour vos conseils avisés! wink.gif
benoua
Mais tu les as achetés où finalement ?
alex
Au carrefour! sad.gif
C'est nul Bxl pour les gants!
Et puis on à l'ere du supermarché !
spoiler
Ah bon ? Moi j'aurais plutot proposé une belle paire de gants bien chauds de chez Ralph Loren (depréférence des rose) ou encre de chez Bouvy... biggrin.gif sinon Lacoste fais de beaux modèles aussi... mais les moins chers à 150¤ allez gros bisous et bon achats... smile.gif
alex
Spoiler>Toi,typique,t'as rien compris à la philosophie des gants!
Mais bon c'etait vraiment tres drole ce que tu as dis alors tu es pardonné!
BiG Kissoux!
Jonhy Boy
heu, perso, je préfère les gants en latex,
Mais non pas pour toi, pour madame....

Si tu ne comprends pas l'utilisation envoi moi un pm, je t'expliquerais en théorie, pour la pratique c pas mon problème

Ps; ça réchauffe l'atmosphère, résultat garantis....!
Jonhy Boy
lol mdr
Lord Ishamael
Et bien expliques ta théorie! Je serais curieux de savoir si j'ai bien compris biggrin.gif
Jonhy Boy
J'ai dis en pm!!!
Sweetie
Je viens de tomber sur ce thread TROP FORT LES GARS !!!!

Vous avez oublié l'espèce de rouleau en fourrure ou les dames mettent leurs mains. (je sais pas comment ca s'appelle sad.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.