Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recettes
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Cuisine
ClaireDeLune
Coucou,

Je me suis rendue compte que le topic cuisine était relativement désert... Alors je me lance:

Tarte aux aubergines

Ingrédients:
- 1 boîte de lardons
- 1 rouleau de pâte brisée
- 1 boîte de tomates pelées
- 2 grosses aubergines
- 2 oignons
- 1 sachet de mozzarella
- 1 sachet de fromage rapé
- sel
- paprika
- curry
- ail

Préparation:
- faire une sauce tomate "grossière" c'est-à-dire oignons coupés en gros, 1 boite de tomates pelées, du curry, du sel, du paprika et de l'ail
- faire cuire les lardons
- couper les aubergines en rondelles et les faire frire dans une poelle avec de l'huile d'olive. il est parfois nécessaire de faire plusieurs poellées donc quand la première fournée est prete vous pouvez la mettre sur une assiette avec un essuie-tout en dessous pour aspirer la "graisse".
- couper la mozzarella en rondelles

Une fois que tout ça est pret, vous mettez la pâte dans un moule et vous faites des couches: une couche de rondelles d'aubergines, une de lardons, une de mozzrella et une de sauce tomate. Et ainsi de suite jusqu'à ce que le moule soit rempli. Pour terminer, vous recouvrez le tout de fromage rapé puis au four pendant +/- 30 min à 200°.

Bon app!
fredoule_2000
Cool, ça faisait longtemps.

Merci pour ta recette
ClaireDeLune
Citation (fredoule_2000 @ Jun 22 2008, 22:37) *
Cool, ça faisait longtemps.

Merci pour ta recette

De rien...Faut que tu testes et que tu me dises si tu trouves ça bon...On pourrait même faire un sondage ;-)
Lullaby
Ca a l'air tout simple, je vais essayer ce weekend a-table.gif
ClaireDeLune
Citation (Lullaby @ Aug 7 2008, 10:46) *
Ca a l'air tout simple, je vais essayer ce weekend a-table.gif

cool, tu me diras ce que tu en as pensé!?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.