J'ai NHL2K8 , vu l'évolution des NHL, ca vaut pas vraiment la peine d'en acheter chaque année

. Et comme d'habitude avec les 2K, je passe 2h à configurer la manette, les règles et les option comme je le veux

Ma collection ps3 se complète

:
Ninja gaiden sigma: tout simplement énorme, on le trouve neuf à 29 euros, ca les vaut largement. Meilleur dans le gameplay que tout ce que j'ai pu jouer au paravant en terme de beat-em all (DMC et GoW peuvent aller prendre des cours). Dommage que l'esthétique soit parfois limite.
Virtua tennis 3: bien fun, dommage que c'est pas jouable en réseau.
Metal gear solid 4: c'est un monstre, en terme de gameplay (bcp plus souple qu'avant), cela propose une expérienc de jeu atypique, scénar interressant même si capilotracté. Dommage qu'il y ait par-ci par-là quelques fautes de goût (toutes quasi liées à l'équipe de Meryl qui est tout bonnement afligeante). Graphiquement au top, ambiance inégalé ... on pourrait continué longtemps.
Ratchet & Clank Op Destruction: défoullant, beau, varié, cartoonesque, ... un blockbuster de qualité
Uncharted Drake: très chouette, bon jeu popcorn, dépaysant, gameplay de FPS relativement bien adapté pour de la console, ... y a vraim de ent du potentiel avec cette série
Heavenly sword: je viens de commencer, je sais que c'est ultra court mais là encore il s'agit d'un jeu popcorn, jouisif à doses réduites, beau comme un camion, ... Y a moyen de bien tripper avec
Fifa street 3: à acheter d'occasion uniquement pour le réseau (de toute façon, hormis le réseau ya pas grand chose d'autre à faire sur ce jeu). Moins bien que le 2 pour le reste ... je joue en ligne qd j'ai le temps (j'ai d'ailleurs commencé par ça avant le mode solo ... résultat 10 défaites consec mdr ... mais j'ai eu 4 plantages de connexion parceque je downloadais en même temps

).
J'acheterai Force Unleashed qd il sortira et je reste curieux qd à little big planet ... J'ai testé la démo de Pure et il m'interresse bcp plus qu'un motorstorm
Par contre, niveau RPG-console ... moi qui suit fan, j'ai l'impression de m'être gourré de console ... , y a toujours rien à se fouttre sous la dent ... heureusement j'ai la DS dans le train pour aller au boulot

.