Lecter
Aug 25 2001, 16:43
Je hais Windows. Vers 15h00, j'ai redémarré mon ordinateur, et j'ai pu constater avec une grande surprise que mon écran était passé en 16 couleurs, 640x480. Pour couronner le tout, plus de souris, donc plus possible de graver mes données. J'ai donc fait passer mes données sous Linux, pour réinstaller ensuite Windows. Et maintenant, non seulement Windows a viré LILO, mais en plus Linux plante au démarrage. Merci Micro$oft d'avoir fait un O$ aussi pourri et peu démocratique. Vous n'êtes qu'une bande d'enculés et d'incapables, la seule raison pour laquelle Windows a encore droit à une place sur mon ordinateur est le fait que mon modem ne marche pas sous Linux. Le jour où ça marchera, je ne veux plus entendre parler de cette merde monumentale qu'on nous impose à l'achat de n'importe quel ordinateur. Même si Linux est difficile et pas parfait, je ne suis pas obligé d'admirer les messages d'erreur d'Explorer, aussi injustifiés qu'inattendus. Certes, Windows est simple... mais il n'est pas le moins du monde fiable. Je viens à peine de réussir à rétablir la situation, une chance que j'avais encore les drivers de ma 3dfx qui apparemment ont subi l'épuration ethnique de Windows, sa sainte croisade contre tout ce qui n'est pas de la race supérieure Micro$oft, ainsi que mes cds d'install de Linux... mais c'est de ma faute: après tout, j'ai acheté un ordinateur, mais ai-je bien payé la licence à Micro$oft pour installer ce que je veux?
Mnemonic
Aug 25 2001, 21:46
de quel modem s'agit-il ?
[ULB]-NicO-
Aug 25 2001, 21:47
ben surement un winmodem !
Mnemonic
Aug 25 2001, 21:48
héhé, on croirait un chat
MDR
10sec apres
Phi Phi
Aug 25 2001, 21:55
lol ( salut mnemonic

)
D4rK 5h4d0w
Aug 25 2001, 22:00
Mwouais, et les jeux on en fait quoi ?
Comment je fais pour taper du steum avec mon barbare à Diablo2 sou linux, hein ?
C vrai ça!
Et pis, t'as vraiment payé une licence a MS pour ton OS????
Lecter
Aug 26 2001, 00:36
bAz> je serais bien le seul...
whitespirit> tu utilises WINE
Mnemonic
Aug 26 2001, 05:18
Salut Phi ;-)
Il parait que c'est ton anniversaire ?
Bon Anniversaire !!!
Habey Gonzo
Aug 26 2001, 06:31
Hehehe, moi j´etais la, et Lecter faisait une tete assez marrante a chaque fois qu´il disait au paneau de configuration de remettre les 32bits de couleurs, que celui ci lui disait de redemarrer, et que le redemarrage se faisait en 16 couleurs...
Habey Gonzo
Aug 26 2001, 06:32
J´avais oublié...
Lecter>>

:fuk:
D4rK 5h4d0w
Aug 28 2001, 02:33
Moi j'ai les originaux de win 95 et win 98
Habey Gonzo
Aug 28 2001, 03:25
Moi que du 95, mais vu a ce que ça a servi...
bon, c'est malin d'avoir écrasé linux avec windows95, mais bon, ca fait partie des choses à ne pas faire. C'est comme un ami qui a reformater son disque parcequ'il avait un virus, et pas de chance, c'était un virus du boot secteur.
Et c'est vrai windows est assez instable mais windows95 est vieux de 6 ans aussi... Depuis l'époque ils ont corrigés quelques bugs, essaie de te procurer windows2000, ca prend 600 mégas et un peu de ram mais la moitié des gens qui tournent dessus ne s'en plaignent pas, y compris moi.
Et puis dit toi que installer un os n'est jamais aisé, j'ai assez souvent perdu des données avec ces conneries de partitions, et j'ai souvent été appelé à voir des trucs très bizarre et pas qu'avec windows
Habey Gonzo
Aug 30 2001, 04:35
J´ai pas dit que je tourne en 95, j´ai juste dit que j´ai le cd quelquepart sous ma table
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.