Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les ballons de baudruches
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Sephi
Oui ben voilà, je voudrais savoir où je pourrais trouver des ballons de baudruche gonflés à l'hélium (ou n'importe quel autre gaz qui les fait flotter) ? C'est pour une teuf.

Pas des ballons spéciaux ou énormes, des ballons de taille classique, comme ceci :

Merchi !
Sephi
Ha mince ... suite à un bug de je ne sais où, mon thread s'est retrouvé posté 2 fois ... quelqu'un en efface un siouplé happy.gif
[ULB]-NicO-
C'est fait ...

Désolé mais je sais pas ou on peut trouver ca wink.gif
bAz
Faut que tu trouves une entreprise qui le fait (carrefour/GB le faisait avant)
Marvelous
bowdel je viens de taper tout un texte et quelqu'un a effacé l'autre thread, ce qui était moins logique que d'effacer celui-ci >_<

bon, sur msn ce sera plus facile
Sephi
Ha oui, j'ai oublié de préciser : j'ai besoin de ballons gonflés à l'hélium, pour que ça flotte ...
bAz
Alors te faut louer une bonbonne.
Sephi
Et qqn saurait où trouver la bonbonne ? A quel prix, également ?
Lord Ishamael
Je sais plus combien pièce mais sur la chaussée de Charleroi il y a un magasin qui en vent. C'est entre la place Stéphanie et Ma campagne, l'arrêt Janson, c'est juste sur le coin.
Marvelous
209-211 Chaussée de Charleroi, "Balloon Decors" plus précisément.

J'en parlais dans mon post non posté :P

Cadeau :

http://www.balloondecors.be/contact.htm
mika
le plus marrant c de prendre un ballon gonflé a l'helium et de respirer l' He qui est deans apres ça te fais une voix débile et tt le monde se marre hihi
Sephi
Ha merde, maintenant que je le sais, je pourrai pas empêcher les gens de se marrer quand je le ferai laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.